Stread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stread


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonus Stread

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur
Lysandre


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Heinz

Bonus Stread  Empty
MessageSujet: Bonus Stread    Bonus Stread  Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:02

** Bonus "Tous au parc" **

Xyen: Nous allons jouer a cache-cache !
Kiba: On est plus des gamins.
Xyen: Non, celui la est différent, c'est pour tout âge.
Santo: Jouer a cache-cache ... Ça fait longtemps.
Kimmy: Ou veux tu qu'on se cache, il y a un trop grand espaces d'herbes ...
Xyen: Laisser moi vous expliquer les règles !
Ours: On mange quand ?
*La ou nous sommes il y a une forêt, quelque arbres par ci par la, un pond, des terrains de jeux, des bancs et des tables. Le Renard va a l'une de ces tables*
Xyen: Le terrain est dans le parc, vous avez le droit de vous cacher ou bon vous semble hormis plus loin que le parc lui même. La base se trouve ici. Je compte pendant que vous vous cacher ensuite je dois vous chercher. Vous devez revenir a la table avant moi, il faut donc être très rapide. Car une fois que j'y serais avant que vous n'ayez eu le temps de la toucher, je dois dire votre nom a haute voix en touchant la table pour que vous soyez éliminer. Ça ne marche bien sur que si je vous es vu. Vous avez compris ?
Kiba: Non.
Xyen: C'est parfait on commence ! 1 ... 2 ...
Kiba: Sérieux !?
Kimmy: Si on as plus le choix.
Ours: Y a intérêt d'avoir beaucoup a manger a notre retour.
Santo: IL reste 40 secondes ...
*Je cours a travers la place pour me cacher derrière un gros arbre avec quelque végétaux au sol. Je m'y aplatis et j’attends*
Xyen: Prêt ou pas prêt j'arrive !
*Le Renard s'éloigne peu a peu de la table tout en surveillant ces arrières. Je vois la Cygne sortir la tête d'en dessous du pond et la redescendre quand le Renard regarde dans sa direction. Ah le Renard la remarquer il fonce sur la table avant que celle ci ne l'atteigne.*
Xyen: *Crie* La Cygne vu !
Kimmy: *Marche essouffler* Tu exagère ... Pourquoi c'est toi qui a commencer a compter ?
Xyen: Pour montrer l'exemple.
*IL y a une autre main qui a claquer sur la table. Le Renard et la Cygne on étais surprit*
Ours: Manger !
Xyen: On dit "toucher" ... Bah au moins t'es venu discret, pas comme d'autre. *Regarde la Cygne avec un grand sourire*
Kimmy: Je te fais quand même dire qu'il en reste deux.
Xyen: Tu as raison.
*Le Renard s'avance dans ma direction. M'as t'il vu !? Il s'arrête et regarde sur le coter. Le Chien sors d'un buisson et cours vers la table. Le Renard en fait de même. En quelques secondes il se retrouvent cote a cote. Le Renard est a deux doigts de toucher la table. Le Chien se cogne le pied contre un rocher et fait tomber le Renard dans sa chute*
Kiba: *Pose sa main sur la table* Toucher !
Xyen: C'est de la triche ca ...
Kiba: Tu n'avais qu'a te tenir mieux sur t'es jambes.
Xyen: Dit celui qui m'as fait tomber.
Santo: Toucher !
Xyen: *Laisse tomber sa tête sur le sol* Haa ~~ C'est pas drôle si tout le monde réussit.
Santo: Tu as baisser ta garde, j'en ai profiter.
Xyen: Si ce torchon n'étais pas tomber non plus.
Kiba: Tu veux savoir qui c'est le torchon ?! *Se lève*
Xyen: Non merci. *Se lève* Bon puisque la Cygne est la 1er a cette fais avoir c'est ...
Kimmy: 10 ... 11 ... 12 ...
Xyen: Eh commence a zéro !
Kimmy: 15 ... 16 ...
Santo: Bon ... C'est partie !
*Durant les différentes partie de cache-cache nous sommes tous passer pour compter. La Cygne n'a réussis a avoir personne. Le Chien en a eu 3 hormis le Renard, tout comme moi. Il reste le plus rapide jusqu'à ce que nous aillons tous la même idée de l'arrêter. A la fin de la journée nous nous couchons en ronde sur l'herbe*
Santo: Ou est l'Ours ?
Xyen: Hum, ne t'inquiète pas il doit être en train de faire un petit somme.
*L'Ours est assis a une table*
Ours: Si faim ...

*Amuser vous bien ! Les jeux forme la jeunesse*
*Fin*


Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus Stread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus Stread
» Bonus Stread 2
» Bonus Stread
» Pages 19 Stread
» Bonus Stread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stread :: Stread - l'histoire © lysandre :: TOME II-
Sauter vers: