Stread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stread


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonus Stread 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur
Lysandre


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Heinz

Bonus Stread 2 Empty
MessageSujet: Bonus Stread 2   Bonus Stread 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:45

*Bonus : Patin à glace !*

*Pour notre fin de semaine, le jour de repos pour tout le monde. Nous avons décidés de faire un patin à glace dans une très grande patinoire réputé*
Xyen: Hum je veux bien comprendre votre enthousiasme mais pourquoi vouloir en faire maintenant ?
Kimmy: Nous sommes en pleine saison, il n'y en aura pas toute l'année.
Santo: C'est une soirée spécial par la même occasion.
Xyen: Je veux bien comprendre mais vous savez il y a pleins d'autres activités alors ...
Kimmy: Que raconte tu ? C'est très bien le patin.
Shira: On va allez glisser !
Akame: Ça va être amusant.
Xyen: Je ... Je vois, eh bien allons y !
Santo: J'ai hâte d'essayer.
Shira: Moi aussi !
Kiba: ...
*En route pour la piste. Une file indienne attend pour les billets et nous avec. On payes, on monte les escaliers et traversons un couloir, une grande salle avec plusieurs bancs nous est ouverte. Au comptoir après s’être déchaussés et mis cela dans un sac, on donne notre pointure. Ils nous passent nos patins et prend nos affaires en donnant un numéro pour la clé. On doit attacher nos patins bien serrés pour ne pas les perdre. Je me lève et la sensation d'être que sur une fine plaque qui me fait tenir debout est bizarre. On rentre dans la salle ou se trouve la patinoire et que plusieurs personne en font, ils tournent tous dans le même sens. Je dépose un pied sur la glace et je me sens déjà déséquilibré, je me tiens au bordure*
Santo: Wa... Waow !!
Shira: Fais attention sa glisse.
Akame: C'est aussi le principe.
Kimmy: Voyons voir si tu n'as pas rouillé par la même occasion !
Akame: Je pourrais en dire autant pour toi.
*La Cygne et le Serval sont partis pour en faire une course. Quand au Panda roux et a moi nous restons sur les bords, le temps de prendre un peu confiance et savoir le faire sans se tenir. Le Renard et le Chien ne sont toujours pas montés sur la glace*
Xyen: Ah ah ils sont déjà partis comme des flèches !!
Kiba: Il serais temps pour toi d'y aller aussi.
Xyen: Hum commence, je te rejoins après.
*Le Chien monte sur la glace et tend la main au Renard qui fait un sourire crispé*
Shira: Je crois ... Que je commence a y arriver.
Santo: Fais attention de ne pas tomber.
Shira: J'arrive un peu a avancer sans les mains.
Akame: C'est très bien ma petite Shira, je suis fier de toi.
Shira: Waow pépé ! T'était pas en train de jouer avec tata ?
Akame: Elle a gagnée.
Kimmy: Je me sens en parfaite forme !
Santo: Comment vous faites pour avancer ?
Akame: Je vais te montrer.
*Il se met devant moi et me tend les deux mains*
Akame: Lâche la barrière et prend mes mains.
Santo: Mais si tu es a l'envers tu ne pourra pas avancer.
Akame: Bien sur que si, fait moi confiance.
Shira: Et moi ?
Akame: Tu es la prochaine.
Kimmy: C'est bien ce que je disais tu es rouillé, va falloir que tu ...
Xyen: Tu t'es pris un vent, il est déjà en train d'entraîner les deux autres.
Kimmy: Quoi !?
*Elle fixe le Renard et tousse*
Kimmy: Qu'est ce que tu fais encore la toi ?
Xyen: Eh bien le petit toutou attend patiemment que le maître vient. Comme quoi il ne peux pas faire sa promenade seul.
Kiba: Ne rêve pas.
Leight: Pourquoi suis je donc aussi obligé de venir ? Je ais avoir tellement de travail a faire.
Kimmy: Plus on est plus que c'est amusant.
Leight: Je veux biens vous regarder mais je ne patine pas.
Kimmy: Tu ne va pas faire ta poule mouillé comme une certaine personne, en étant venu jusqu'ici.
Leight: J'aurais du me trouver une excuse.
Xyen: Ah ah ne cherche pas, avec elle tu es sur d'avoir une longue conversation.
Kimmy: Viens nous montrer montrer comment tu te débrouille sur de la glace.
Xyen: Sans façon, je laisse les pro montrer l'exemple.
Kimmy: Ne me dis pas que tu as ...
Xyen: Ah ! Au fait, ou sont les deux petits ?
Leight: Ils s'entraîne avec Akame. Tu devrais essayer aussi.
Xyen: Dis celui qui regarde.
Leight: C'est différent, je ne fais qu'accompagner.
Kiba: Bon, tu viens ?
Xyen: ...
*La Panda roux se fait glisser a la même vitesse que le Serval qui lui tient la main*
Shira: Ça va trop vite !!
Akame: Tu va t'y habituer.
Santo: Ah ah.
*Le Serval la dépose sur un coin de la rambarde, elle reprend son souffle. Le Serval s'amuse a tourner sur lui même, en le regardant il me donne le tournis. La Panda roux s'avance vers moi et me tend la main*
Shira: On ... Le fait a deux ?
Santo: Avec plaisir.
*Un grand sourire viens se déposer sur ses lèvres, je saisis sa main et nous patinons à notre rythme un peu maladroitement. Nous nous amusons comme des fou si je puis dire. Être avec ces amis sur la glace c'est quelque chose de vraiment formidable qui est a faire et a refaire. Après avoir fait un à deux tours nous avons pris de l'assurance et allons de plus en plus vite, entre chaque tours, on s'arrête, faire des pauses. En allant sur le coter ou en sortant nous nous asseyons sur un des sièges a dispositions de tout passant. Le Chien oblige au Renard de monter sur la glace qui lui trouve le moyen de détourner la conversation. La Cygne me tend sa main en regardant ailleurs*
Santo: ??
Kimmy: Je veux voir comment tu te débrouille, alors viens en faire un peu avec moi.
Santo: Ah !? Pourquoi pas !
*La Cygne est douée sur les patins, elle est aussi a l'aise que lorsqu'elle marche. C'est l'impression qu'elle me donne en patinant a ces coté. En ayant fait 3 tours, je retourne au bancs, le Chien est assis sur l'une d'elle est grommelle, je m'assoit a coté de lui*
Santo: Qu'est ce que ne vas pas ?
Kiba: Ce Renard de pois chiche ma obligé a venir et il est même pas foutu de glisser !
Santo: Ah heu peut-être qu'il préfère regarder.
Kiba: Qu'il a la trouille, oui !
Santo: Viens t'amuser aussi !
Kiba: Hein ?
Santo: Allons faire un tour ensemble.
Kiba: T'as ...
Xyen: C'est une bonne idée ah ah ! Ça te fera les jambes.
Kiba: Tss, t'es le prochain !
*Le Chien pointe le Renard avec un regard de haut, il me tire par la manche et on monte sur la glace. Le Renard se tourne doucement avec un léger sourire et le visage blanc en nous regardant faire notre tour. Nous sortons du terrain, il reste 15 minutes avant la fermeture*
Xyen: Oh c'est fini, il est temps de se changer.
Shira: Oh non je m'amusais !
Akame: On continuera une prochaine fois.
Santo: Oui, il faudrait.
Leight: J'ai pris pleins de photos, vous pourriez les regarder quand on sera rentrer.
Kimmy: Hum j'aimerais en développer quelques unes si tu me permet.
Leight: Bien sur.
Xyen: Alors c'est partis !
*Le Renard allais partir avec un grand sourire jusqu'à ce qu'une main se dépose sur son épaule et le retient*
Kiba: Il reste 15 minutes, on à largement le temps.
Xyen: Ah ah .. Ok, je m'avoue vaincu ! Je ne sais pas patiner ! J'ai ...
Kiba: Je ne veux pas en entendre d'avantage.
*Le Chien soulève le Renard et glisse sur la glace avec son prisonnier qui hurle*
Kimmy: C'est le seul moyen de vengeance qu'il a réussi a trouver ...
Santo: Ah ah ... (Le pauvre)
*Venez patiner aussi ! Ne vous inquiétez pas il n'y a pas de Chien sur une patinoire, vous n'avez rien a craindre !*  


Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus Stread 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus Stread
» Bonus Stread
» Bonus Stread
» Bonus Stread
» Bonus 2 Stread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stread :: Stread - l'histoire © lysandre :: TOME IV-
Sauter vers: