Stread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stread


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Page 7 Stread

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur
Lysandre


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Heinz

Page 7 Stread Empty
MessageSujet: Page 7 Stread   Page 7 Stread Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:56

Inséparable: Toi ...
*Il disparais, les filles se dispersent croyant qu'il avais réussi a s'échapper d'ici en utilisant une téléportation. Nous remontons a la surface, a notre sortie la Chienne attend pour me donner la récompense, le Chien nous regarde avec de gros yeux*
Kiba: ...
Xyen: Quoi ? T'es fâché parce que l'on se revois plusieurs fois fans la même journée ?
Kiba: C'est quoi cette tenu ?
Santo: Ah ! (J'avais oublié)
Xyen: C'est pour le boulot, t'es jaloux ?
Kiba: Non.
Xyen: Tant mieux, alors dépêche toi de partir.
Kiba: Cela ... Te va pourtant bien.
*Il prend la main du Renard, lui dépose la bourse avec un sourire, les poils du receveur hérissent*
Xyen: !? o_o'
Chienne: On y va vous autre.
Kiba: A bientôt mademoiselle.
Xyen: Fjfkldsjf !!
*Les Chiens partent, le Renard piétine le costume*
Xyen: Alors lui je vais le ...
Santo: Ce n'étais pas la peine d'aller aussi loin ...
Xyen: Rappelle moi qui a eu l'idée de faire cette mission ?
Santo: Tu était d'accord.
Xyen: J'aurais du être plus prudent.
*Un petit rire viens de derrière nous, on se retourne. Le Serval, la main sous sa bouche essayant de cacher son sourire, son coude est soutenu par son autre main. La Panda roux est cachée derrière lui, le Renard les regarde gêné*
Xyen: Vous avez tout entendu ?
Akame: Pas seulement. J'ai a te parler, tu veux bien venir quelques minutes ?
Xyen: D'accord.
Akame: Le Loup je te confie Panda roux.
Santo: ...
Shira: ...
*Le Serval caresse la tête du Panda roux avant de s’éloigner avec le Renard. Elle me regarde et marche a l'opposé d’où les autres sont allés*
Santo: Ah ! Ou vas tu ?
Shira: J'ai pas besoin que l'on me surveille.
Santo: Je .. Je veux bien comprendre mais je ne peux pas te laisser te balader seul.
Shira: Je suis suis pas une gamine !
Santo: Je reste quand même avec toi !
Shira: Trouve toi quelqu'un d'autre a suivre !
Santo: C'est avec toi que je veux être !!
Shira: ... !!
*J'ai crié si fort qu'elle a enfin daignée me regarder avant de détourner a nouveaux ces yeux*
Shira: Pas moi ...
*On marche dans le silence, nous avons dépassés la ville pour rentrer sur les collines. Elle se tourne et me fixe avec un air déterminée*
Shira: Est ce que tu aime le Serval ?
Santo: Hein !? C'est quoi cette question ?
Shira: Tu l'aime !?
Santo: (Est ce qu'elle me prendrais pour un rival ?) Je ne le déteste pas ..
Shira: Grrr ... Faisons un jeu ! Si je gagne tu ne dois plus jamais l'approcher !
Santo: Ne plus le ... Revoir ?
*Ma poitrine c'est mis a me serrer. J'ai avalé ma salive, je me sans déstabilisé. Que peut-elle bien manigancer ?*
Santo: Et si .. Je gagne ?
Shira: C'est toi qui choisi.
Santo: Alors ... J'aimerais que nous jouons tous comme avant.
Shira: ...
*Elle ouvre une page*
Shira: Je te provoque en duel, si tu gagne tu aura ce que tu voulais a l'inverse tu n'aura plus le droit d'approcher le Serval.
Santo: J'ai une question ... Avant que l'on commence. Pourquoi vouloir a tout prix m'éloigner ?
Shira: Si tu reste trop longtemps avec lui, tu va le souiller.
Santo: Pourquoi !?
Shira: Tu avais dit une question.
*Elle sort deux dagues, une fenêtre s'ouvre devant moi. "Panda roux vous invite en duel, voulez vous accepter ?" J'ai hésité, si elle a de tels armes différentes c'est qu'elle les a bien montée. Vais je pouvoir réussis face a elle ? Finalement ... Je suis toujours avec "eux" mais je ne connais même pas ce qu'ils deviennent peut-être est ce ça qu'elle me reproche ou ... Mon doigt tremble devant l'affiche. Je sais qu'il faut que j'accepte mais si je ne suis pas a la hauteur je ne verrais sans plus le Serval et la Panda roux. J'ai peur ... Non, j'ai toujours eu peur mais j'ai toujours eu du quelqu'un pour me soutenir c'est pas le temps de flancher*
Shira: C'est pour demain ou pour aujourd’hui ?
Santo: Comment on en est arrivés la ?
Shira: Tu le sera si tu gagne.
Santo: Huh !
*J’appuie sur "accepter*
Shira: C'est partis !
Santo: ! (Quel vitesse !)
*Ce eu pris quelques secondes pour qu'elle se trouve a coter de moi, sa dague lever elle vise mes cotes. Je l'esquive de justesse, ces gestes sont très fluides j'ai du mal a savoir ou elle va porter le coup. Depuis combien de temps porte t'elle tout ces remords a mon égard ? Je ne la pensais pas aussi puissante, je l'ai sous estimé. Peut-être est ce les armes qu''elle déteint qui l'avantage face a moi. Elle vise au niveau de mes épaules et mes jambes. Je n'arrive pas a trouver la force d'y mettre un coup, je n'arrive plus a esquiver et je reçois tout. J'ai mal mais je n'arrive pas penser de la faire souffrir d'avantage, alors il vaut mieux pour nous deux que tout ça se finisse. Elle me fais un croche pied, je tombe violemment sur le sol, elle saute par dessus moi et s'assoit sur mon ventre. La dague au cou plus rien ne bouge hormis les larmes qui coulent sur le visage de la Panda roux et tombe sur la lame*
Shira: Pourquoi tu ne contre attaque pas ?!
Santo: Je n'y arrive pas.
Shira: Menteur ! Tu sais très bien te battre je le sais ! Je ne suis plus la même que tu as connu alors bat toi sérieusement !
Santo: Je suis désolé ...
Shira: Menteur ! Je te déteste ! Déteste !!
Santo: ...
*Avec ces points elle me donne des coup en continu avant de m'enlacer contre elle en larmes. Elle ne bouge plus, je l'appelle a plusieurs reprise, je la secoue mais aucune réaction, elle c'est endormi. Je me redresse, le ciel est d'une beau bleu azur, aucun nuage ne fait surface. Une légère brise viens souffler les fleurs qui nous entoure comme pour nous annoncer une fin. J'ai fermé mes yeux et me suis laisser tomber sur le sol Je suis épuisé de cette journée ... Lorsque je me réveillerais, serait-elle encore a mes coté ? Pourrais t'on se sourire comme on le faisais avant ... Ne reverrais je plus le Serval une fois sortis de mon sommeil ? Je reçois des miettes sur mon visage, je soulève ma main je touche ce qui m'es tombé dessus et regarde*
Santo: Hum ... Des miette de gâteaux ?
Haru: Perdu c'est du pain. Que fais tu seul dans un pareil endroit ? J'ai cru un moment que t'étais mort vu l’état dans lequel tu te trouve.
Santo: Je suis tombé ... Et me suis endormi.
Haru: Tu veux dire que tu t'es pris des murs oui ! Tu va pas passer la passer ta nuit ici non ?
Santo: Pourquoi pas ...
Haru: Eh t'as oublié que tu devais aller jusqu'au bout pour avoir un futur meilleur. Réveille toi c'est pas le temps d'abandonner.
Santo: Je vais y réfléchir. (Je n'ai pas la tête a ça) Tu veux bine me laisser seul ... (Elle est finalement partie)
Haru: La nuit va bientôt s’amener, tu devrais pas rester la. Ah ouais avant que j'oublie, le Renard t'attend au bar alors dépêche toi.
Santo: Tu aurais vu la Panda roux ?
Haru: quel question, elle se trouve encore avec le Serval. C'est grâce a elle que j'ai su ou tu trouvais.
Santo: Merci ... J'y vais alors.
Haru: Eh t'es sur que ça va aller ?
Santo: Oui !
*Je lui ai lancé un sourire réjouissant en me levant, qui a ensuite disparu en m'éloignant. Je vais au bar, le ciel s’assombrit lui qui étais si lumineux il y a quelques heures. Je rentre le Chat me souris, la Cygne est posé sur une table a trié, des papier et dossier. Je monde a l'étage, quelques chose me touche le dos*
?? : Lève doucement les mains et pose les derrière la tête. Ce n'est pas une rigolade, fais le si tu ne veux pas tomber en GAME OVER.


Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Page 7 Stread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page 2 Stread
» Page 20 Stread
» Page 11 Stread
» Page 19 Stread
» Page 5 Stread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stread :: Stread - l'histoire © lysandre :: TOME V-
Sauter vers: