Stread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stread


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Page 2 Stread

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur
Lysandre


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Heinz

Page 2 Stread Empty
MessageSujet: Page 2 Stread   Page 2 Stread Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:51

Santo: D'accord ...
*Je descend les escaliers suivi du Serval, j'attends dans la cuisine comme il me la dis. 5 minutes après ils arrivent, nous passons a table. Sur le moment c'était pesant, avec la Panda roux nous n'avons échangés aucun regard. Après a voir fini, nous avons quittés la maison et sommes allés dans boutique de notre 1er arrivé dans cette époque. La cloche se met a sonner, nous avons devant nous un plateau avec un ordinateur portable posé dessus, un message est affiché "Transfert réussis" Une porte s'ouvre a coter de nous*
Élisa: Vous êtes revenus !
Akame: Tu as fait vite.
Élisa: C'est bien normal. J'ai prévenu vos amis comme vous me l'aviez demandé. Ils attendent dans la chambre 23.
Akame: Merci.
*L'infirmière nous guide jusqu'à la chambre, on entre. Tout le monde est assis sur des chaises, et le Renard sur le Lit, me regarde en rigolant*
Xyen: Bah alors tu as eu le temps de prendre des souvenirs du futur avec toi ?
Santo: Hein ?
Kimmy: Que t'es tu fait a l’œil !?
Santo: Mon ... Œil ?
*Je me retourne vers le miroir le plus proche dans la salle de bain, situé dans la chambre. Mon œil droit est devenu bleu*
Santo: Ce ... Ce n'est pas mon œil.
Akame: C'est le tiens Santo, il n'y a pas d'erreur.
Santo: Comment se fait-il alors ...
*Le Serval penche la tête sur le coter qui veut me dire "Je ne t'en dirais pas plus". Je marche a reculons jusqu'à ce que mes pieds pile sur un objet mou. Je regarde a mes pieds, c'est le bras d'un ... CADAVRE !?*
Santo: AAAAHHH !!?
Haru: Aie ...
Santo: Pa ... Pardon ! ... Que fais tu là, couché sur le sol ?
Haru: J'ai trop faim ~ L'eau elle remplis pas l'estomac. Ils devront le savoir.
Santo: Pourquoi tu n'es pas allé manger ?
Haru: Il y a une infirmière de pacotille qui ma dis d'être au régime car je mange soit disant trop.
Élisa: Qui est l'infirmière de pacotille !?
Haru: T'en vois beaucoup d'infirmière ici ?!
Akame: Allons, allons, Élisa Est ce une manière d'agir avec des invités ?
Élisa: C'est pour son bien.
Haru: Je vais mourir ~
Santo: C'est pas l'endroit que j'aurais choisi ...
Haru: Peu importe l'endroit quand tu as tour perdu.
Kimmy: Tu va rester longtemps a servir comme serpillière ?
Haru: Je ne suis pas une serpillière ... Je suis ... !!
*Il lève la tête, renifle, se redresse et va vers la sortie*
Santo: Ou va tu ?
Haru: Là ou mon devoir m'appelle.
Santo: Ton devoir ?
Haru: Oui ...
*Il ouvre la porte et la referme doucement derrière lui*
Élisa: Que va t-il donc encore faire ?
Akame: Il vous a causez des ennuies ?
Élisa: Non, non ne vous inquiété pas.
Xyen: Il serais peut-être temps que tu t'explique a ton tour Akame, tu ne trouve pas ?
Akame: Oui.
*Nous nous installons en ronde, pendant que l'infirmière va chercher l'Ours*
Kimmy: Tu avoue donc que tu as piraté le Jeu et que c'est un crime.
Akame: Je ne le regrette pas. Si tu veux m'arrêter tu en as tout les droits.
Kimmy: Pourquoi ne pas avoir solliciter notre aide ?
Akame: !?
Kimmy: Je suis aussi pour détruire ce Jeu qui a nuis la vie de plusieurs personnes.
Akame: Que raconte tu !? C'est quand même de ton père que tu ...
Kimmy: Il ne mérite aucun honneur !
Kiba: ...
Xyen: Hum en gros, Kimmy est de ton coté.
Akame: Compris, je ne m’opposerais pas. Toute aide est la bienvenu.
*Le Serval raconte ce qu'il nous a montrés a son époque sans parler de ce qui c'est passé derrière les grilles ...*
Xyen: Si je comprend bien tu cherche un moyen de mettre a l'envers la situation pour un meilleur futur.
Akame: C'est bien ça.
Xyen: J'ai la solution au problème.
Kimmy: Lequel !?
Xyen: Le meilleur moyen est de faire le vœu dans le Jeu.
Kiba: Tu sais combien ça va nous prendre pour battre la somme que tu as déversé ?
Xyen: Pas si on contribue tous a gagner le prix au Survival qui ouvre a nouveau ces portes. Alors jouons !
*Le Renard reçois un coup de poing au dessus de la tête*
Kiba: La dernière fois que tu as joué en solo, tu as vu dans quel états que tu est revenu !?
Xyen: Je n'étais pas seul, il y avais Santo avec moi.
Santo: On a été séparé peu après notre arrivés.
*Il a reçus un autre coup*
Xyen: Aie aie mais qui ma foutu une personne avec une tel violence.
Kimmy: Si ce n'avais pas été lui je l'aurais fait.
Xyen: Pourquoi ?
Kimmy: Parce que tu le mérite bien.
Xyen: Hum ... Alors biens faire le Survival avec moi mon chère Kiba. Comme ça tu pourra me surveillé sans que je ne fasse de bêtises.
Kiba: Je ne suis pas une nounou.
Xyen: Fais le pour le futur.
Kimmy: Je trouve l'idée de récupérer l'argent du Survival saisissante et le regrouper en un seul. Si il n'y a pas assez on pourra toujours compléter avec des quêtes bien payés. Ça ne va pas être bien dur pour certains, mais qui portera l'argent et y faire le vœu ?
Xyen: On a qu'a le confier a Santo.
Santo: Hein !?
Shira: Pourquoi c'est pas a Akame de le faire ?
Akame: Que ce soit moi ou un autre qui le fait, tant que le résultat viens au même ça me va.
Haru: Vot' discutions là elle est grave pas intéressante. Même un poisson fumé sera plus joyeux que vous.
Kimmy: Quel est le lien ?
Haru: Ça dis ce que ça dis.
Élisa: je n'aurais peut-être pas du le faire revenir.
Akame: Non, c'est parfait nous avons besoin de monde pour mener a bien cette mission.
Xyen: Hum ... Ah ! Mais les inscription sont fini depuis belle lurette comment on va faire ?
Kimmy: Oublierais tu a qui tu as affaire ?
Xyen: Ah ah c'est vrai.
Kimmy: Vous me donnerez vos partenaires une fois dans le Jeu, que je vous inscrive. La séance est levé.
Xyen: Tu parle comme une pro.
Kimmy: J'en suis une.
Xyen: Les chevilles commence a enflées.
*Nous avons encore pas mal discutés avant de nous remettre dans le Jeu. A mon arrivé je reçois une grande page blanche qui a écris dessus "Nouveau". En appuyant dessus une liste d'arme de tout type défile et a la fin un message est écrit:
"Pour la rénovation de Stread nous avons mis en place des nouvelles armes pour rendre plus palpitant les combat des joueurs. vous devriez avoir les meilleurs victoires et développer vos armes pour vaincre le plus d'ennemis même en ayant vos désavantages bestial. Un nouvel atelier de Forgeron est mis dans chaque ville, vous pouvez la voir a partir de la carte mis dans votre inventaire pour la localiser. Une arme sur 3 vous sera offert en allant pour votre 1er fois chez le forgeron.
Bonne visite !!" J'ai fermé la page.Je suis dans l'hôtel délabré de ma dernière déconnexion obligatoire.*
Santo: Là ... Ou tout a commencé ...
Xyen: Fiou ça en jette.
Santo: !?
*Je me retourne, le Renard viens de finir de lire et ferme sa fenêtre*
Xyen: Ça va être parfait pour le Survival ! Lequel va tu prendre le Loup ?
Santo: Je ne sais pas trop et toi ?
Xyen: Je tirerais plus pour l'arc si tu vois ce que je veux dire. Puisque nous sommes les 1er arrivant allons y jeter un œil.
Santo: D'accord.
*Je suis le Renard qui connais la route juste en ayant regardé moins de 30 seconde la carte. Il y a pas mal de personne ornés d'armes de taille et caractéristiques différentes. Ont s'approche du stand, un Lièvre viens nous voir*
Lièvre: Bonjour monsieur, c'est votre 1er visite ? Laissez moi vous faire cadeau d'une arme, choisissez.


Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Page 2 Stread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page 12 Stread
» Page 6 Stread
» Page 5 Stread
» Page 21 Stread
» Page 17 Stread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stread :: Stread - l'histoire © lysandre :: TOME V-
Sauter vers: