Stread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stread


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Page 3 Stread

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur
Lysandre


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Heinz

Page 3 Stread Empty
MessageSujet: Page 3 Stread   Page 3 Stread Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:12

*Il y a 3 types d'armes qui nous ai proposés: Épée, arc, ... Morceau de bois ... Non, ils sont tout les 3 en bois mais le dernier ressemble a un bête rondin*
Xyen: C'est une ... Blague ?
Santo: Elle est sensé représenter quoi ?
Lièvre: Rien n'est une blague ! On commence tous par des armes de débutant, elles deviendront vos attaques qui déterminera vos classes.
Xyen: Vous allez p'ttre nous les d'écrire plus en détail pour nous aider a faire notre choix n'est ce pas ?
Lièvre: J'y viens. L'épée, l'arme pour tout les type de facilité, simple a manier vous n'aurez aucun mal a terrassez vos ennemies. L'arc, permet de tirer a de très longue distance vous pouvez en devenir invisible, si vous touchez vos ennemies avant qu'il ne vous atteigne. Et la dernière la massue, difficile a manier mais c'est avec force qu'elle envoie vos ennemies au sol. Après avoir choisi vos armes vous aurez une classe spécifique qui comportera plusieurs branche que vous pourriez développer. Pour changer il faut payer, alors avez vous fait vos choix ?
Xyen: Pour ma part je prend l'arc.
Lièvre: Et pour vous ?
Santo: Je vais m'essayer a la massue. (Enfin, au morceau de bois)
Lièvre: Vous êtes parés pour partir dans de nouvelle aventure. Combinés les différents type d'armes a vos atouts de bête. Faites en la collection et gagné l'arme ultime de chaque classe.
Xyen: Voilà qui commence a être intéressant. Et si nous allons essayer notre nouveau équipement le loup ?
Santo: Tu ne devais pas t'inscrire auprès de la Cygne ?
Xyen: Le petit toutou peu s'en occuper sans problème.
Santo: Tu pense qu'il le fera ?
Xyen: C'est vrai que le connaissant ... Humph et si je ne le fais pas rapidement je vais avoir le courroux de la Cygne. Bon c'est bien dommage mais je vais devoir mettre mes test de coté. Amuse toi bien le Loup.
Santo: Oui !
*Le Renard s'éloigne, de mon coter je vais dans les pleines, il y a pleins de petits monstre ... Depuis quand il y en a ici !? L'un deux s'approche de moi, on dirais des chimères miniaturisés*
Santo: Ce doit être pour tester les nouvelles armes, c'est partis !
*Je sors mon morceau de bois, je ne sais pas comment l'utiliser alors mes 1er coup vont dans le vide. Les monstres ne sont pas très fort mis j'ai l'impression de redevenir un parfait débutant. Je suis sur que si le Renard avait été là, il aurais trouvé le moyen de se moquer de moi. Je combat encore une 10 de monstres avant de me poser en haut d'un rocher pour récupérer. Il y a la Fennec qui récolte des champignons dessus*
Santo: Bonjour.
Fennec: Attend ! Il faut énormément de concentration pour ne pas cette petite merveille.
*Elle retire délicatement le champignon du rocher, ouvre une petite boite avec de la paille dedans, pose le champignon, ferme la boite et le met dans son sac. Elle se tourne vers moi*
Fennec: Oh, bonjour le Loup ! Je n'avais pas vu que tu c'était toi, que fais tu si loin de la ville ?
Santo: Je m'entraîne et toi ?
Fennec: Je fais ma petite récolte pour mes remèdes ... Ah !!
Santo: Quoi ?
Fennec: Ça va pas aller, tu as vu l'un de mes ingrédients secrets !
Santo: Je ne vais pas voler ta recette.
Fennec: Qui me dis que tu ne va pas essayer de la vendre ?
Santo: Je ne pense pas que ça va me servir a grand chose.
Fennec: Tu as raison, ça ne vaut rien si il n'est pas transformé. Le Loup, tu as bien combattu dans la zone là bas ?
Santo: Oui, comment tu sais ?
Fennec: Tu as laissé tout t'es items ,on pourrais facilement te suivre a la trace.
Santo: Mes items ?
Fennec: Des objets de quêtes, ou se qui pourrais t'être utile a un certain moment. Tu devrais te dépêcher a les récupérer, si tu ne veux pas avoir tué ces chimères pour rien.
Santo: O... Oui !
*Je descend et va chercher les objets que les monstres ont lâchés quand je les ai battu. La plupart sont des fleurs du nom de " Armelys" J'en es 5 dans mon inventaire. La Fennec n'est plus là. De décide de rentrer pour savoir comment se passe les groupes pour le Survival*
Santo: Je suis rentré.
Xyen: Tu tombe bien le Loup. Je vais faire un donjon là, tu viens avec moi ?
Santo: Un donjon ?
Xyen: C'est un lieu que lorsque tu le fini, il y a un trésor que tu dois chercher.
Santo: Un trésor.
Xyen: Tu est vraiment long a comprendre. Tu pense vraiment qu'on va pouvoir vaincre le Survival avec de vulgaires morceaux de bois ?
Santo: N... Non, mais on a toujours nos formes d'animaux.
Xyen: Les armes te renforce, tu n'as pas senti que ça te rendais plus fort ?
Santo: J'ai plutôt l'impression d'être retourné au level 1.
Xyen: Ah ah comment tu peux être maladroit !
Santo: Pourquoi le Chien ne viens pas avec toi ?
Xyen: Il ne m'aime décidément pas.
Kimmy: Soit content qu'il est au moins accepté de faire équipe avec toi pour le Survival.
Xyen: Il faut toujours viser plus, si on veut avancer.
Kimmy: Qui vont bien te faire mordre la poussière.
Xyen: Mon heure n'est pas encore venu. Tu viens jouer avec moi, le Loup ?
Santo: D'accord, jouons !
Kimmy: Si vous croisez le Chat, dites lui de passer ici.
Xyen: Tu ne peux pas lui envoyer un message ?
Kimmy: Il n'ouvre jamais ces mails. Merci de le lui dire.
Xyen: Si on y pense.
Kimmy: Z'avez intérêt.
*Le Renard ouvre la porte et se met a courir*
Santo: Ah !?
Xyen: Dépêche toi, le Loup ! Je vais arriver avant toi !
Santo: Tu ne ma même pas dit ou nous allons !
Xyen: Vers la source !
Santo: La source ... Ça remonte a bien longtemps, la dernière fois que je suis allé ... Qu'y avait-il déjà ?
Xyen: Si tu ne t'en souviens pas c'est que ça n'a pas grande importance.
Santo: Je n'en suis pas si sur. Chaque moment que l'on passe sont précieux.
Xyen: Pour l'instant tu es encore derrière.
Santo: Pas pour longtemps !
*Arrivés a la source K.O, le Renard est arrivé 1er malgré que j'ai fait mon possible pour le rattraper. On reprend notre souffle, il y a une petite route du coté droit de la source. Au bout du sentier, dans la roche il y a une grotte. Vu de l'extérieur on dirais une entré pour un manège d'horreur*
Xyen: Après toi.
Santo: ...
*A peine avoir dépassé le seuil de l'entré que le Renard me passe devant et m'arrête, je regarde pourquoi*
Santo: Que se passe t'il ?
Xyen: Nous ne sommes pas seul.
Santo: ...
*Je fixe l'ombre d'une chose qui s'approche vers nous, un bruit de mâchouillement et de croquement s'entend a répétition parmi les échos venant des parois de la grotte. Le bruit s'arrête net et la chose cour vers nous, le Renard s'écarte et deux bras viennent m'enlacer, je tombe*
Santo: Que, quoi !?
Haru: Le Loup !!
Santo: T'es lourd l'Ours ! Pourquoi tu colle toujours comme ça quand tu vois une personne ?!
Haru: Parce que je suis heureux !
Xyen: Ah ah ! Encore heureux que tout le monde ne soit pas comme toi.
Haru: C'est supposé dire quoi ?
Xyen: Bref, pourquoi t'es ici ?
Haru: Vous étiez pas venus me chercher ?
Xyen: Non.
*Les larmes lui monte au yeux, l'Ours me fixe d'un air triste*
Haru: C'est vrai ?
Santo: Ah heu c'était pas coïncidence, mais je suis content que l'on ce soit croisé.
Xyen: C'est quoi c'est fausse l'armes ...
*L'Ours se lève, tourne 3 fois sur lui même et lève la main en nous pointant*
Haru: Vous êtes aussi venu pour le trésor !
Xyen: Je ne pensais pas qu'il y avais une cervelle qui lui permet de réfléchir un peu.
Santo: Tu la trouvé ?
Haru: Tout a fait ! ... Enfaîte j'ai rebroussé chemin, il ne me reste qu'une pomme. Je vais refaire le plein d'objets.

Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Page 3 Stread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page 13 Stread
» Page 2 Stread
» Page 9 Stread
» Page 12 Stread
» Page 14 Stread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stread :: Stread - l'histoire © lysandre :: TOME V-
Sauter vers: