Stread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stread


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Page 14 Stread

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur
Lysandre


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Heinz

Page 14 Stread Empty
MessageSujet: Page 14 Stread   Page 14 Stread Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:06

Santo: Au moins il y en a qui s'amusent.
Kimmy: Ouvrons le coffre 3.
Santo: Tu ne voulais pas prendre le 1 ?
Kimmy: Je reviens sur ma décision.
*Elle ouvre le coffre 3 et en sort une souris a moitié décousu. Elle le fixe, fouille le fond du coffre mais il est vide*
Kimmy: C'est ... Une blague ?
Santo: On trouverai bien a quoi il pourrais nous servir. (Enfin, je l'espère) Continuons.
Kimmy: On ne peux même pas en tirer quoi que ce soit ...
*Derrière les coffres il y a une porte mis close, le Chien et le Renard l'ont déjà franchis. On y rentre, nous sommes sur quelques planches, 5 exactement, aux alentours se trouve le vide a perte de vu. Entre nous deux , il a une corde pendu qui est accrocher a un morceau de métal qui est suspendu sur une autre corde qui relis au bout de l'autre coté du vide. Sur les cotés du long couloir, des arcs posés prêt a tirer d'elles même attendent les passager qui oseront traverser*
Kimmy: On est censé aller ou ?
Santo: Peut-être la bas ?
*En face de nous plus en bas s'y trouve le même pont et la corde qui nous relis a elle*
Kimmy: O-on dois le traverser ?
Santo: Je pense ... Tu as peur du vide ?
Kimmy: Ça passe pour moi, c'est le Chien qui me fais le plus peur. Il a le vertige et tu ne peux le défaire d'une poutre, il faut au moins être 10 pour le décoller. Connaissant le Renard, sadique comme il est ... Je me demande si ils ont réussi a passer.
Santo: On le sera une fois arrivés.
Kimmy: Ok. En aucun cas, ne lache prise.
Santo: Compris.
*Les cordes étais bien tendu, on devais monter et la traversé, je ne suis pas très rassuré de le faire. Mais je n'ai pas le choix, il faut avancer. La Cygne m'avais dit de fermer les yeux et suivre mon instinct, je n'entendais que les bruits des flèches qui se décochent et se plantent dans les parois. Les cordent tangue, j'ai l'impression de basculer trop vers l'avant et rejoindre le néant attendant que je le rejoigne. Dans certains moment la Cygne pose sa main sur la mienne comme pour me rassurer*
Kimmy: On a traversés, tu peux ouvrir les yeux.
Santo: Hm Hmmm ...
*Je me trouvais encore dans le vide, a la simple vu j'ai eu un vertige qui ma pris. Elle me rattrape en tirant sur mon collet, je touche la "terre ferme" qui n'ai rien d'autres que quelques planches et que je vois a travers*
Kimmy: Le plus dur est passé, tu peux lâcher ma jambe.
Santo: Ce ... Ce n'est pas moi qui le tiens ...
Kimmy: Alors qui ... ?
*Une mains a travers le plancher c'était agripper a la cheville de la Cygne. Elle le tira tellement fort, qu'un planche c'était cassé et la jambe de la victime qui descendu un cran plus bas. Se débattre n'y changea rien*
Kimmy: Sa ne veux pas me lâcher !
Santo: Que dois je faire !?
Kimmy: N'importe quoi ! Trouve une solution !
*J'avais juste la poupée abîmé entre mes mains*
Santo: J-Je crois que j'ai trouvé !
*J'ai tendu la poupée devant la main et comme je le pensais elle réagi, elle lache doucement la Cygne. Approchant ces doigts du chiffon, la prend délicatement avant de sombrer dans les ténèbres. La Cygne se lève et frotte ces genoux d'un ai gênée*
Kimmy: C'était vraiment d'un mauvais goût.
Santo: Désolé.
Kimmy: Non, tu as bien réagi, je suis fière d'avoir un coéquipier comme toi.
Santo: Qu'est ce qui te donne que je suis bien pour toi ?
Kimmy: Je le sais c'est tout ... Et, cela me suffis.
Santo: Hein ?
Kimmy: Ne nous faisons pas devancer, je n’ai pas envie de repasser ici.
Santo: Oui.
*Les épreuves et les énigmes deviennent plus corsé a faire. Nous avons recommencés 15 fois le début, nous n'arrivons pas a aller jusqu'à aller a la fin. Nous avons croisé le Chien et le Renard qui sont plus loin que nous, ils sont mort 3 fois. A chacune de nos morts, je dépose notre butin a la banque. Le chat et l'Ours reste dans les 1er étages et se contentent de récolter les trésors laissez par les autres joueurs. Quand au Panda roux et au Serval ils continuent les quêtes annexes de l’extérieur en nous aidant a avoir les meilleurs équipements pour survivre dans le Survival. Qui reste 3 jours ouvert, nous somme le dernier jour. Nous n'avons toujours pas assez pour réaliser le vœu, même si nous réunissons notre fortune*
Kimmy: On a quoi cette fois ?
Santo: ...
*Sur le panneau il est écris que l'on doit affronter notre peur, si on veux vouloir passer. Je n'aurais pas envie de repasser cette épreuve si je connais ce qui m'attend derrière. J'ai pogné la poignée de la porte avec détermination, la salle est sombre, j'ai avancer d'un pas. En me retournant, la porte c'est claqué derrière moi, la Cygne n'est plus la ... Soit on a été séparé, soit elle n'as pas eu eu le temps de rentrer. Comme je le pensais, elle ne s’ouvrira pas par la force ... Il ne me reste qu'à avancer*
Santo: J'espère la croiser avant la sorti ... En tout cas il commence a faire de plus en plus sombre, je ferrais mieux de faire attention.
*J'ai continuer a avancer, mes deux bras sont tendu devant moi pour éviter le moindre choc par mégarde . Il n'y avais rien ... rien ... Je continu de marcher je ne sais ou, je ne sais pendant combien de temps. Finalement, épuisé, je m'assoit sur le sol.
Santo: Ce serais le noir ma plus grande peur ?
*A peine avoir déposé ma main a coté de moi sur le sol froid qu'elle changea de couleur, en flamme et sang. Je me suis levé en sursaut mais je fut arrêter dans mon élan par les braises et ceux qui semblais être des crânes baignant dans une sauce rougeâtre*
Santo: C'est un ... Cauchemar !?
*J'avais beau essayer de m'écarter le plus loin possible de cette espace sans fin, il me rattrape ... J'entendis alors mon nom au loin, en me retournant le Serval se trouvais en face de moi souriant*
Akame: Nous avons réussi.
Santo: C'est impossible ! Ou est Panda roux ?!
Akame: Tu te rend compte c'est enfin fini, tout va rentrer dans l'ordre et c'est grâce a toi.
Santo: Je n'ai rien fait, ce n'est pas...
*Il me pris dans ses bras, il sembla trembler. J'ai voulu voir son visage mais il se trouva déjà de l'autre coté de mon épaule*
Akame: Je suis venu te dire mes adieux.
Santo: Quoi ?
Akame: L'horloge viens chercher son aiguille, je ne fais plus parti de cette époque. Adieu le Loup, merc...
*Un rire nerveux viens étouffer ma voix. Le Serval me fixer avec le même sourire, son visage étais froid et montra une grande peine. Je senti son corps se réchauffer contre moi ... Non sa brûle ! Je me suis écarté en le repoussant. Ces yeux avais disparu, a la place des larmes rouge en sortis. Son corps se retrouva parmi les même flammes qui nous entourent, il resta immobilisé en me fixant, je le regarde terrorisé. Je n'arrivais pas a réaliser que ce qu'il y avais devant moi, sous les flammes c'était le Serval. J'ai serrer le poignet, mordu ma lèvre avant de me décider a l'enlacer a mon tour. Son corps ardent me brûle, je n'arrivais plus a ouvrir les yeux, et mes larmes séchèrent quand elles voulurent sortir. Il passa sa main de feux sur ma jour, c'est le dernier mouvement que je reçus de lui avant de me trouver un crâne entre les mains, le reste du squelette tomba a mes coté. Je suis tomber sur les genoux en poussant un cris de toutes mes forces, mes larmes était revenu et suivirent ma peine*
Santo: Ah ... AAAAAAAAAHH !!! AAAAAAAHHH~
Kimmy: Le loup ... Le Loup ... Le Loup !!
*J'ai levé la tête, la Cygne étais en face de moi, elle aussi tremblais de peur avant de me serrer contre elle*


Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Page 14 Stread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page 3 Stread
» Page 19 Stread
» Page 18 Stread
» Page 2 Stread
» Page 20 Stread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stread :: Stread - l'histoire © lysandre :: TOME V-
Sauter vers: