Stread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stread


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Page 7 Stread

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur
Lysandre


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Heinz

Page 7 Stread Empty
MessageSujet: Page 7 Stread   Page 7 Stread Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:34

Kimmy: Où est le Renard ?
Santo: Partie se coucher.
Kimmy: D'accord ... Va manger le Loup tu dois mourir de faim.
Santo: Merci le Cygne, j'y vais.
Kimmy: Je vais aussi aller me coucher. Bonne nuit le Loup.
Santo: À toi aussi.
Arriver dans la cuisine il y avait des plats tout préparer. Je mange ... Seul devant une très grande table.
Santo: Merci pour ce repas !
Kiba: Ouais de-rien.
Santo: !!
J'ai sursauté, il passe à coter de moi en prenant une assiette et s'assoit manger.
Kiba: Enfin c'est pas moi qui devrais dire ça, mais je le dis quand même.
Santo: Tu te sens mieux ?
Kiba: Ouais ... Qu'est-ce qu'il y a ?
Santo: Rien.
[i]Nous avons un peu bavarder avant d'aller nous coucher ... Le matin se lève, j'ouvre les yeux. Une petite vague que je n'arrive pas à distinguer se trouve devant moi. Elle prend forme, je me suis mis a hurlé, il se boucha les oreilles.

Santo: ...
Xyen: Bonjour le Loup !
Santo: AAAAAAHHHHH !!???
Xyen: Aie ... Ne crie pas comme ça voyons.
Santo: Mais ... Mais ...
La porte de chambre s'ouvre, le Cygne rentre surpris.
Kimmy: Qui a hurlé !?
Xyen: Ah tu tombes bien le Cygne ! Le Loup sera ton apprenti à partir de maintenant. Je compte sur toi pour lui apprendre les bases du combat.
Kimmy: Qu'est-ce que ça veut dire ?
Xyen: Ça veut dire ce que ça veut dire ! Bon aller j'ai du bouleau moi, tchous !
Il s'éloigne les deux mains derrières la tête. Le Cygne soupire avant de me regarder.
Kimmy: Tu sais te transformer ?
Santo: Non je n'en ai jamais eu l'occasion.
Kimmy: Alors je vais t'apprendre.
Santo: Ça ne te dérange pas !?
Kimmy: Nous sommes coéquipiers il est donc normal que je t'aide
Santo: Merci le Cygne.
Kimmy: Tu me remercieras une fois que tout ça sera fini.
Le Cygne m'a emmené en dehors de la ville. Nous avons suivis un chemin qui nous conduisit a un village en ruine. Les maisons sont à moitié détruite, les pierres encombrent les routes. Différents végétaux on en fait leurs demeures.
Santo: Qu'est-il arrivé à cet endroit !?
Kimmy: Va savoir ... Ça sera notre lieu d’entraînement car ici ... "C'est recouverts de monstres !"
Elle se transforme en déployant majestueusement ces ailes. Un chien fusionner avec un lézard nous saute dessus. Le Cygne se bat contre lui et le met K.O, d'un tranchement.
Santo: Qu... Qu'est-ce que c'était !?
Kimmy: "Ne baisse pas ta garde !"
Un canard mélanger avec un lynx me saute dessus. Je tombe à terre, mon cœur bat à toute vitesse. Avais-je peur ?
Kimmy: "Dépêche-toi le Loup transforme-toi !"
La créature me mordilla le bras, j'essaye de me dégager mais elle ne lâche pas prise.
Santo: (Ça fais mal) ...
Kimmy: "Ne fuit pas ! Attaque-le !"
Santo: Fuir ... Grrr ... Si je n'arrive même pas à me débarrasser de ça comment puis-je survivre dans ce jeu !? "J'ai compris !"
Je sentis quelque chose bouillonner en moi, sans même le comprendre je me suis transformé. Je sortis mes crocs avant de pogne le cou de la créature. Celui-ci disparais en poussière, le Cygne me regarde avec surprise.
Kimmy: "Tu as réussis"
Santo: "Ah ..."
Kimmy: "Mais bon il va en falloir bien plus pour gagner le "survival".
Santo: "Qu'est-ce que c'était ?"
Kimmy: Je te le dirais quand nous serons rentrés ... Nous avons encore de la compagnie. Prépare-toi a tout donner.
Santo: !!
D'autres créatures sors de l'endroit délabrés. Plusieurs minutes se sont écoulés, les combats s'enchaîne sans aucun repos. Épuiser et sûrement au bord du GAME OVER, nous sommes sortis. Rentrer, le Renard nous regarda avec étonnement en nous fixant sous tous les angles.
Xyen: Qu'est ce qui vous est arrivées !? Vous êtes dans un sacret état.
Kimmy: Nous sommes partis nous entraîner ... Le Chat prépare nous à manger !
B.Chat: Tout de suite.
Xyen: Je peux savoir ou ?
Kimmy: La ville en ruine.
Xyen: Tu y vas fort pour un début ...
Kimmy: J'ai bien fait, il s'est enfin transformé.
Xyen: Hum ? Je vois ça.
Sa main tenant sa tête, le coude sur la table. Il me regarde souriant, en train de dormir, mes deux bras croisés.
Santo: ZzZzZ.
Kimmy: Il s'est bien battu pour un commencement ...
Xyen: Je ne suis pas surprit ... Mangez bien ! Moi j'ai encore des choses à faire.
Kimmy: Tu vas ou ?
Xyen: A cette heure ou veux-tu que j'aille ?
Kimmy: !!
Xyen: Ne t’inquiète pas tout va bien se passer.
Kimmy: Comment ça tout va ...
B.Chat: Le Cygne les plats son prêt !
Kimmy: ...
En entendant son prénom elle se retourne mais quand ces yeux retourne sur le Renard celui-ci avait disparu. J'ai ouvert mes yeux.
Santo: Ou va t'il ?
Kimmy: Tu ne dormais pas ?
Santo: Pas vraiment ...
B.Chat: Bon appétit.
Santo: Merci.
Kimmy: Le loup te rappelles-tu de ce que je t'avais dit le jour ou nous nous sommes rencontrée ? Sur le fait de la manière de récupérer de l'argent. J'avais dit qu'il y en avais un plus dangereux que je n'avais pas précisée.
Santo: Oui je m'en souviens.
Kimmy: L'endroit ou va le Renard s'appelle la vallée du feu. Cela ne se passe que la nuit, tu te retrouves là-bas et tu ne peux que mettre K.O t'es adversaire. Si tu en sors avant le matin tu tombes en GAME OVER. Te souviens-tu des créatures que nous avont combattus ? C'est infesté là-bas ... Ils sont beaucoup plus féroces. En fonction de qui tu bats tu récupères de très grosse somme... Enfin bon la suite demain, il est l'heure d'aller se coucher.
Santo: ...
Je suis aller me coucher, en me disant si le Renard faisait déjà cette activité avant ... J'imagine bien sinon le Cygne ne m'en aurais pas parlé. Je me suis endormi ... Le soleil se lève, quelqu'un me saute dessus je me lève en sursaut.
Xyen: DEBOUT LE LOUP !!
Santo: Qui ? Quoi ? Ou !?
Xyen: Ah la la t'ai une vraie marmotte ... Tu es sûr qu'ils ne se sont pas tromper au niveau de ton animal ?
Santo: Hein ?
xyen: Deux !
Santo: Depuis quand tu es rentré !?
Xyen: Je viens d'arriver ... Tu as beaucoup dormi, sais-tu que nous approchons l'heure de midi.
Santo: Quoi vraiment !?
Xyen: Je ne mens pas pour ce genre de chose.
Santo: Mais s’il est si tard pourquoi le Cygne ne m'a pas réveillé !?
Xyen: Tu ne comprends pas ? Elle a voulu laisser le petit paresseux se reposer !
Santo: Ou est-elle ?
Xyen: Hum va savoir ? Enfin bon je ne suis pas venu pour toi.
Santo: Alors pour qui ?
Xyen: Pour ... Pour ce truc trop confortable !!
Il plonge dans son lit et frotte chacun de ces coussins contre sa joue.
Santo: Ah ...
Xyen: Va la rejoindre elle doit se sentir bien seul dans ces ruines.
Santo: Elle est toute seule ?!
J'ai couru vers les ruines jusqu'à ne plus avoir de souffles ... Mais enfaîtes je n'ai même pas dépasser le village ... Pourquoi c'est si dur quand on veut se dépêcher ! Quelqu'un m’appelle, je me suis retourné.
B.Chat: Le Loup ! Le Loup ! Attend !!
Santo: Qu'y a t'il le Chat ?
B.Chat: Ah ... Tu es parti tellement vite ... Tu vas rejoindre le Cygne ?
Santo: Oui.
B.Chat: Emporte ça avec toi.
Santo: C'est quoi ?
B.Chat: Des boites a repas. Je me suis dit que vous allez y rester pour un moment avec ça au moins vous reprendrez des forces !
Santo: Merci, beaucoup le Chat !
B.Chat: Tu me remercieras quand tu auras gagné.
Santo: Oui !
Je me suis senti un peu plus motiver, j'ai continué ma route. Une fois arriver le Cygne continuais à se battre. Pendant combien de temps étais t'elle la ?! Je participe au combat.
Santo: "Désoler du retard !"
Kimmy: "Fais attention à toi ..."


[/i][/i]


Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Page 7 Stread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page 9 Stread
» Page 4 Stread
» Page 20 Stread
» Page 14 Stread
» Page 6 Stread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stread :: Stread - l'histoire © lysandre :: TOME II-
Sauter vers: