Stread

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Page 6 Stread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Nom: Freinn

MessageSujet: Page 6 Stread   Mer 6 Juil - 22:36

Kiba: C'est quoi qui t’empêche de me déposer ?
Xyen: Tu pourra marcher tout seul ?
Kiba: Toi ... Je vais t'étrangler vif !
Xyen: Alors c'est non ! *S'avance*
Cerf: Le Renard ... Et c'est qui ?
Xyen: *Souri* Ma future princesse !
Kiba: !? *Mord le bars du renard*
Xyen: *Fait une grimace et le laisse tomber* ^^'
kiba: *Tombe se lève et tire le col du Renard* Je vais te faire frire a la poêle !
Cerf: Le Renard et le Chien sont maintenant coéquipiers, suivant !
Kiba: *Frappe la table* Sûrement ... MH MH !!
Xyen: C'est parfait merci ! *Le recouvre de la couverture et prend le Chien sur son épaule*
Kimmy: Tout pour se faire remarquer
Xyen: Je ne vois pas ce que tu veut dire *souri* Bien nos chemin se sépare ici pour la journée ... La Cygne tu veut bien t'occuper du chien jusqu’à notre retour ?
Kimmy: Ne compte pas trop la dessus
Xyen: Suis moi le Loup j'ai repérer un très gros butin
Santo: Oui ! C'est qui que tu pourchasse ?
Xyen: *Souri* Une Louve !
Santo: Une Louve !?
Xyen: Elle a plusieurs demande. Elle se bat contre des nouveaux et les dépouilles ensuite ... Alors que va tu faire le Loup contre un animal de la même espèces que toi ?
Santo: Je vais l’arrêter !
Xyen: La dernière fois qu'elle a étais vue c'était dans les champs de la porte sud. Allons voir si elle traîne toujours dans les parages
Santo: Tu t'es deja trouver dans cette situation face a un autre Renard ?
Xyen: Jamais ! Mais tu sait si c'est une louve c'est qu'elle doit avoir beaucoup de point commun avec toi
Santo: Pourquoi me dit tu ca ?
Xyen: On ne sait jamais tu voudrait peut-être faire amis-amis avec elle
Santo: Peu importe l'animal ... Ce qu'elle a fait n'est pas loyal !
Xyen: Très bien, très bien, allons y dans ce cas
*Nous sommes passer par la porte sud. Un champs se dresse devant nous a perte de vue*
Santo: *Surprit* C'est magnifique !
Xyen: Oui, c'est la saison des récoltes ... *souri* Enfin pour bientôt. Le Loup j'aimerais que tu serve d’appât
Santo: Tu veux que je fasse quoi ?
Xyen: Je voudrais voir ca réaction face a un autre Loup. Je ne peut agir sans preuves. Hum tu n'as qu'as réagir comme un nouveaux ici ... Si ca se déroule mal je réagirais d'ici la trouve la raison de ces agissements *souri* Ça pourrait être amusant !
Santo: Je me demande pour qui ca va être le plus drôle ...
Xyen: *Me pousse* Aller cours a travers champs. Tu la trouver peut-être. Pour ma part je te suivrais de loin.
Santo: Bon ... *je me suis mis a courir. Ou ? Je ne sait pas moi même. Je cours jusqu’à ce que quelques choses se casse sous mes pieds, je tombe dans un trou* Un piège !?
Louve! Ah ah je t'ai eu ! La bourse ou ... *Me regarde surprit* Tu est un Loup !
Santo: !! (c'est donc elle)
Louve: *Me tire le bras en me sortant du trou* Désoler c'est un malentendu ... Tu vas bien ?
Santo: Oui ca va ...
Louve: Ouf tant mieux *Me regarde souriante* Ça fait longtemps que je n'avais pas vue de Loup. Tu est nouveau ?
Santo: Oui je suis arriver ici depuis peu ...
Louve: *Me prend la main* Nous sommes tout les deux des Loups ! Ce doit être le destin, nous sommes collègues !
Santo: Heu ... HEIN !?
Louve: Oh mais c'est vrai tu est nouveau alors il faut que je te montre comment on joue ici !! *M’entraîne avec elle*
Santo: Ah attend !? (Elle n'écoute pas)
*Je me suis retourner et j'ai vue le Renard se tortiller d'éclater de rire*
Louve: Me passe une brochette de viande* Alors ici rien de mieux que de manger !
santo: *Prend* Merci
Louve: *Mange et lance un grand soupir* C'est tellement bon !
Santo: (J'ai beau la regardé, je ne voit pas mes points en commun)
Louve: Hum ? J'ai quelques choses sur le visage ?
Santo: Non, non
Louve: *Souri* Ça fait longtemps que je n'avais pas discuter avec quelqu'un comme ca
Santo: Pourquoi ?
Louve: Je ne sais pas ... Bon aller cher collègue. Tu as une chance formidable d'arriver en ce moments même !
Santo: Comment ca ?
Louve: Il y a un nouveau jeu qui c'est installer ca s’appelle "Survival" allons nous inscrire !
Santo: Je ...
Loupe: Ne sois pas timide je t'apprendrais
Santo: Je ne peux pas !
Louve: Ah ah mais si tu peux le faire !
*Avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, nous sommes arrivées a la fil d'attente*
Santo: Je ne peux pas jouer au survival avec toi
Louve: Ne dit pas n'importe quoi, je suis sur que tu es très fort *souri* Ah c'est nôtres tour !
Cerf: La louve et ?
Louve: Et le Loup ! *Me tir par le bras*
Cerf: C'est impossible il se trouve déjà avec la Cygne ... Si vous voulez changer il faut avoir l'accord de tous le monde. Suivant !
Louve: *surprit elle me lache* Avec la cygne ? Qu'est ce que ca veut dire ?!
Santo: je t'es dit que ...
Louve: Tu m'as tromper ! j'ai étais assez bête pour ne pas m'en apercevoir !!
Santo: Ce n'étais pas mon intention ...
Louve: Bats toi !
Santo: Hein ?
Louve: Tu ma trahi, Bats toi contre moi !
Santo: Je n'ai pas envie ...
Louve: Je me fou de ton avis ... Tu as osez m’humilie *Visage triste* Paye de ta faute ! *Se transforme* "Je te demande en duel !"
Santo: *gloups* Je ne sais même pas me battre !
Xyen: *Souri* C'est très simple le Loup
Santo: Le Renard !
Louve: "C'est donc a cause de toi !" *Sors s'est crocs*
Xyen: Il faut que tu sorte l'animal qui sommeil en toi ! Quand tu te sens alors pris d'attaque tu te transforme et le combat commence
Louve: "Maudit Renard !" *Saute et mord le bras de Xyen*
Xyen: Ah la la tous les même ces canidés *Se transforme* "Si c'était moi que tu voulais il fallait le dire tout de suite"
Louve: Grrrr "Prépare toi a tomber en GAME OVER !"
Xyen: "J'ai hâte de voir ca ... Mais avants que sa n'arrive permet moi de t'achever"
*Les grognements, les morsures et les hurlements s’enchaîner. Tous deux étais essouffler et gravement blesser. Le dernier coup sera fatal*
Louve: "Huf, huf ... Tu est fort ... "
Xyen: "Ah ... Je te renvoi le compliment ... Ah ... "
*Il se jette en même temps pour achever l'autre quand ...*
Santo: ! *Se trouve entre les deux. Chacun a planter les crocs dans chaque bras* Arrêter de vous battre !
Xyen: "Le Loup ne te met pas en travers de mon chemin !"
Santo: Je ne peux pas laisser passez ca ! Ça devais être mon combat, non ? Alors comment nous en sommes arriver la !?
Louve: "Je ne veux pas de ta pitié, pousse toi !"
Santo: Ce n'est pas de la pitié ... C'est pour te remercier de la brochette *Souri* elle étais délicieuse
Louve: !! *Se transforme* La prochaine fois qu'on se revoie le Loup je n'aurais aucune pitié envers toi ! *Pars*
Xyen: Fiou je me doutait que ca aller finir comme ca ... Tu est beaucoup trop gentil le Loup
Santo: Dit le Renard ...
Xyen: Hum ?
Santo: *visage crisper* Pourquoi ca fait si mal les morsures !?
Xyen: *Souri et me tape dans le dos* Il va falloir t'endurcir le Loup. Même si tu te retrouve dans un jeu, la douleur se ressent. Bon après c'est pas moi qui va t'apprendre a combattre. Il va falloir que tu le demande a la Cygne ... Aller il commence a se faire tard rentrons !
Santo: oui ... Tu n'as pas mal ?
Xyen: Ca va ne t’inquiète pas.
*Nous sommes retournés au bar. Le Renard monte se coucher. La Cygne viens me voir*

Lys
Revenir en haut Aller en bas

Page 6 Stread
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1