Stread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stread


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pages 11 Stread

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur
Lysandre


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Heinz

Pages 11 Stread Empty
MessageSujet: Pages 11 Stread   Pages 11 Stread Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:08

Santo: Je suppose que tu ne viendras pas.
Xyen: ...
Santo: Je vais prendre ça pour un oui ...
Il me regarda souriant sur la branche en silence. Je suis partie par le chemin que le Renard ma pointer du doigt. Je suis enfin sortie de la forêt. J'ai emprunté une barque et je navigue sur l'eau, en pensant de quel sens le Canard me ferais tomber. J'ai poireauté pas mal de temps entre les eaux mais rien ne se passe. Je décide alors de rentrer c'est aussi a ce moment que j'ai senti la barque tanguer.
Santo: !!
Canard: Eh eh j’espère que tu sais nager.
Santo: Je ... T'annonce que tu es tombé en ...
La barque se retourne, je tombe a l'eau, je bois la tasse.
Santo: GAME ... Bloub !?
Je me suis senti lourd incapable de bouger. Je voyais la scène que le Canard disparait sous mes yeux. Quelque chose me tire par le col, je remonte à la surface. Je me sentais de nouveau capable de respirer, je recrache l'eau que je viens s'avaler. En relevant ma tête je tombe sûr ...
Santo: ...
Xyen: Bah alors ? Tu veux tomber en GAME OVER ?
Santo: Je suis désolé ... Je n'arrivais pas à bouger ...
Xyen: Ne t'excuse pas pour ça ! Ah la la que se serrais t'il passé si je n'avais pas réagi ? Enfin, je te félicite à part ce petit incident.
Santo: L'eau est glacée ...
Xyen: Tu as froid ? Rentrons te réchauffer.
Nous sommes descendus de la barque, la chienne nous attendez sur le bord de la rive.
Chienne: Pas trop dur ? Le chien ! Donne leurs récompense.
Kiba: ...
Xyen: Je sais que tu veux t'en débarrasser mais pas à ce point ...
Il a jeté le sac, mais celle-ci tombe a l'eau. Nous regardons l'argent éparpiller dont certains qui se font emporter par le courant.
Xyen: Le Loup va chercher ! Tu es déjà mouillé ça ne va pas changer grand-chose.
Santo: Ah ?
Xyen: B ! Oui tu as raison c'est a la personne concerner qui devrais aller chercher ce qu'il fait tomber
Chienne: Pas faux. Le chien va chercher !
Kiba: Sérieux !?
Elle claqua des doigts, le Chien est de suite aller dans l'eau y chercher les pièces.
Xyen: Va chercher le bâton !
Santo: Ce n'est pas des pièces ?
Xyen: Hum tu ne comprends pas ce que je veux dire n'est-ce pas ?
Santo: Pas vraiment ...
Kiba: ...
Il revient vers nous trempé, jusqu'à la moelle. Le Renard tend sa main sourient, le Chien dépose la bourse dessus énervé.
Xyen: Tu vois que tu peux faire le beau.
Kiba: Je ne vois pas de quoi tu parles !
Xyen: Allons bon, il ne faudrait pas que tu tombes malade le Loup, dépêchons-nous !
Santo: C'est vrai qu'il ne fait pas chaud ...
Nous sommes retournés au bar. J'ai fixé le Renard qui avait gardé sont air enjoué.
Santo: Pourquoi m'as-tu laissé faire cette mission ?
Xyen: tu n'as pas trouvé ça amusant ?
Santo: Je préfère quand tu es la ...
Xyen: Eh beh ... Je voulais juste que tu vois une autre vision de ce monde-ci. Pour un début tu t'es très bien débrouillé sans moi. Tu pourrais réussir facilement des missions tout seul !
Santo: Ce n'est pas aussi amusant ...
Xyen: Tu as peut-être raison.
Le Renard ouvre grand la porte avant de s'écrier ...
Xyen: Le Cygne il y a besoin de serviette ici !
Kimmy: Qu'est-ce qu'il se passe ? Mais que t'est-il arrivé ?
Santo: On m'a poussé dans l'eau ...
Xyen: il a fait baignade !
Kimmy: Le Chat apporte du linge !
B.Chat: tout de suite !
On m'a donné de quoi me sécher.
Santo: Merci.
Kimmy: Tu devrais faire plus attention.
Santo: Oui.
Xyen: Surveille toujours t'es arrière le Loup car ... Un jour ça te ferait un mauvais tour.
Santo: Je vais faire attention !
**Est ce que je l'ai vraiment fais finalement ?**
J'entends des bruits autour. Je suis ou déjà ?
Ah oui quelque chose m’a frappé dans le dos ... Ce bruit, quelqu'un se bat ? Combien de temps je suis inconscient ? Une voix m'appelle qui est ce ? Ça s'éloigne ... Ne partez pas ! Je suis encore la ! Plusieurs heures ce sont écouler. Au loin, des combats ? Suis-je le seul dans cet état ? Quelqu'un se met à courir vers moi.

Ours: Le Loup tu vas bien ? Ouvre les yeux ! J'ai besoin de toi !
L'ours ? C'est vrai que c'est mon coéquipier. Je suis désolé je t'entends mais je n'arrive pas à te voir.
Ours: Il reste encore quelques minutes avant le matin tu vas pouvoir tenir jusque la !?
Les minutes se sont écoulés. Les monstres disparaissent aussi vite qu'ils sont venus. Le Chien et le Renard nous rejoignent après avoir fini.
Ours: Vous voila enfin ! Le Loup c'est écrouler après avoir reçus un coup, c'est grave ?
J'ai senti quelqu'un me toucher le dos. Le Renard souris en voyant mon "triste" état.
Xyen: Mais non tu t'inquiètes trop !
Kiba: Le Renard.
Xyen: Hum ?
Kiba: C'est fini pour lui.
Xyen: Que veux-tu dire ?
Kiba: Tu sais très bien de quoi je parle !
Xyen: ...
Ours: Il a faim !? Par ce que moi aussi je peux faire un somme car J'AI FAIM !!
Xyen: Ah la la ne crie pas comme ça ! Comment tu fais pour manger autant et ne jamais grossir ?
Ours: Je ne sais pas, c'est dans mes gènes.
Kiba: Bon et lui on en fait quoi ?
On parle de moi ?
Xyen: Ah oui c'est vrai ... On peut en faire un coussin !
Kiba: Je parle sérieusement !
Xyen: Moi aussi ... En plus je suis sûr que ça peu être confortable. Le Loup tu nous entends n'est-ce pas ?
Oui je t'entends. Il touche mon visage, sa main suis jusqu'au front avant de m'ouvrir un œil. Sont sourire toujours plus grand me regarder avant de se lécher les lèvres.
Xyen: Et la tu me vois ! J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es tombé en GAME OVER !

À suivre ...

Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Pages 11 Stread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages 2 Stread
» Pages 16 Stread
» Pages 19 Stread
» Pages 1 Stread
» Pages 14 Stread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stread :: Stread - l'histoire © lysandre :: TOME II-
Sauter vers: