Stread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stread


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pages 17 Stread

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur
Lysandre


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Heinz

Pages 17 Stread Empty
MessageSujet: Pages 17 Stread   Pages 17 Stread Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:38

Santo: Qu'est ce que tu fais dans ma chambre ?
Xyen: Je me cache ... Mais tu voulais peut-être te reposer, je vais te laisser.
Santo: Tu ne me dérange pas. A vrai dire je ne sais pas trop quoi faire.
Xyen: Ai plus confiance en toi. Personne ici ne sais ce qui va nous arriver ensuite. *S'assoit a coter de moi* Le plus important n'est t'il pas de s’amuser ? Que tu gagne ou que tu perde ca n'a pas d'importance.
Santo: Et toi le Renard, joue tu juste pour t'amuser ?
Xyen: *Se lève* Tout a fait ! *Me regarde souriant* Car c'est tout simplement amusant ! *Va devant la porte* Enfin bon ... *Ouvre* Repose toi bien le Loup ! *Part*
Santo: toi aussi ... *J'ai laisser tomber ma tête sur l’oreiller* Si ... *Je me suis endormi*
*Un tremblement de terre se fait. Je tombe du lit*
Santo: Ouille !
Ours: Ah tu es enfin réveiller ! Tu as dormi comme un Loir.
Santo: Il c'est passer quelque chose ?
Ours: Je ne sais pas, les portes ne veulent pas s'ouvrir.
Santo: Hein , Peut-être qu'ils n'ont pas fini ...
Ours: va savoir mais c'est long.
*Les portes s'ouvre*
Santo: Tu disais ?
Ours: De voir l'épreuve suivante ! *Sort*
Santo: Hum ? *Je suis sortis a mon tour*
*Cela ressemble a une bibliothèque dévaster. Plus de 100 000 Livres se trouvent au sol. Que je dirais qu'on ne peux plus poser un pied au sol.*
Lapin: Bonjour tout le monde ! J'espère que vous aviez bien dormi, car aujourd'hui vous allez être les rats de bibliothèques !
Tigre: Les règles sont de ranger le plus de livres dans les étagères par ordre alphabétique.
Lapin: Vous devez penser que c'est facile, ce qui n'es plus le cas !
*Des pantins en rouge tombent du ciel.*
Tigre: Si vous vous faites toucher par ces pantins pendant la partie vous tomber en GAME OVER. Vous devez déposer 20 livres par équipes.
Lapin: Chaque livre déposer vous gagner une carte de couleur, elle permet d'être immuniser sur un laps de temps par les pantins ... Hum ... Sur ce je laisse la Tigre le reste de vous expliquer la suite !! *Part*
Tigre: Je n'ai plus rien a vous dire. Que la partie commence !
Santo: C'est une blague !?
*Les pantins bougent*
Ours: G... Gloups prenons un livre ?
Santo: O... Oui pourquoi pas ?
*Les pantins nous court après*
Ours: AAHHHHHHHHH !!! C'est pas mangeable ... Non, je ne suis pas mangeable !!
Santo: Séparons nous pour l’instant !
Ours: O... Ouais !
Santo: *Tourne a gauche* La lettre "A" ... Ce doit être le début d'une étagère. *Cours*
Ours: Mais pourquoi c'est moi qu'il poursuit !?
Xyen: *Assis sur une étagère* Ah ah qu'il ne sont pas malin ... *Regarde en bas* Aller le Chien !
Kiba: *Lui jette un livre* Arrête de regarder ailleurs aussi !
Xyen: *L'attrape et le pose dans l'étagère* Et de deux ! *Souri*
Santo: "a", "a", "a", "A" ! *S'apprête a poser le livre*
*Au moment ou je le dépose j'ai senti un léger souffle derrière moi. Un pantin a 5 cm de me toucher, il c'est arrêter sec. il en sort une petite boite en bois qui enclenche un compteur quand je retire la carte jaune*
Santo: Ce doit être la fameuse carte. Il reste 2 minutes ... *Je prend un livre au sol* "G" ... Ce n'es pas loin. Est ce que j'aurais assez de temps ? 1 Minute 40 ... *Je me suis mis a courir* Pas pratique tout ces ... *Je glisse et tombe, le livre en main se retrouve maintenant sur ma tête. Je me relève et reprend ma route* J'espère que l'Ours va bien.
Ours: *Agripper a une étagère* AU SECOURS !! Je suis coincer !!
Xyen: Hum ... *Mesure* A 50 cm du sol.
Ours: *Regarde et dépose un pied* Mais je le savais ! C'était un piège !
Xyen: dit tout simplement que tu as eu peur.
Ours: Pas du tout !
Xyen: Tu ferais mieux de mettre ton livre. Le pantin ne va pas rester figer bien longtemps.
Ours: Justement je m’apprêtais a le faire ... Et toi tu ne fais rien ?
Xyen: Mais si *Prend un livre et le jette en l'air* C'est "D"
Kiba: *attrape* Te fou pas de moi !
Xyen: aller va courir le Chien ! Il te reste 30 seconde !
Kiba: Sérieux ! *Saute de meuble en meuble*
Ours: Ça sert a quoi ce que vous faites ?
Xyen: tu soit te dire que c'est inutile. Détrompe toi c'est très pratique.
Santo: Voila *Dépose mon livre. J'ai levé ma tête, je vois le Chien sauter au dessus de moi suivi d'un pantin.* Ah !? *Prend un autre livre* "S" ... *Soupir* Encore un bout. *Je me remet a courir*
*Sur le chemin je vois les corps de plusieurs personnes qui ce sont fait toucher par les pantins. Ce eu pris plusieurs heures pour faire les 20 livres. Épuiser de toute ces courses, je n'ai pas attendu de dire au revoir au Renard et au Chien je suis aller directement me coucher.*
Ours: *Soupir* Je veux refaire un repas ! J'ai trop faim !!
Santo: bonne nuit, l'Ours ...
Ours: Humph ... Nuit. *Se couche*
*Rendu le matin pas de tremblement cette fois ci. La porte c'est ouverte, nous sortons.*
Lapin: Bonjour ! Pas trop épuiser ? Bien sur que non vous êtes fortiches ! L'épreuve 4 seras fait sur la chance, personne ne tombe en GAME OVER. *Se retourne* Vous aller piocher chacun a votre tour dans ca bac. Vous vous retrouverez alors avec une autre personne que votre partenaire vous verrez alors des brides de souvenirs de celui ci. A votre réveille la 5eme épreuve commencera et sur ce je vous laisse !
Ours: On va encore dormir ?!
Santo: Ça m'en a l'air ... (Souvenir)
*Quand tout le monde eu fini de piocher nous regardons qui est avec qui. De mon coter je suis tomber sur le Chien. Le Renard sur un Bœuf, l'Ours sur une Dinde.*
Kiba: ...
Santo: Heu ...
*d'un seul coup tout deviens noir autour de moi*
Santo: Qu... Qu'est ce qui se passe ?!
*La lumières reviens. Un petit garçon dos contre le mur il semble se cacher.*
Santo: Excuse moi, je pourrais savoir ou on est ? (On dirais une école) tu m'entend ? *Au moment ou je le touche ma main lui passe au travers* Ah !! *Surprit* C'est vrai ... Je suis encore dans le jeu ... Alors qu'est ce qu'il regarde ? *Je me suis un peu avancé quand*
Kimmy: Je t'aime ! *Tend une lettre*
Xyen: Je ... *Prend*
Santo: Eh !?! *Se cache* Attend si c'est deux la sont la alors ... *Regarde le garçon* Celui la c’est le Chien ...
Kimmy: Tu n'es pas obliger de répondre dans l’immédiat !
Xyen: Je ... *Ouvre et lis* Je ne partage pas t'es sentiments ...
Kiba: ... *Part*
Santo: Ah ? Ou va tu ?
*L'endroit redeviens sombre et s'éclaire a nouveau.*
Santo: Tient ... *Regarde autour* J'ai changer d'endroit ... Je suis dans une chambre ?
*quelqu'un rentre en claquant la porte derrière lui et saute sur le lit en rentrant sa tête dans le coussin*
Mère de K: Kiba tu n'es pas honteux ? Reviens ici !
Mélodie: Grand frère, pourquoi tu pleure ?
Kiba: Je ne pleure pas, sort de ma chambre !
Mélodie: C'est trop dur grand frère ? Je vais demander a maman de prendre ta place.
Père de K: Ce ne serais pas nécessaire *Porte Xyen dans ces bras et le dépose sur le lit de Kiba* Viens Mélodie laissons les un peu seul.
Mélodie: Mais Papa, je suis prête moi !
*Il sont partis. Je regarde Xyen et je remarque que ces jambes sont bander.*
Santo: Suis je après son accident ?
Kiba: ...
Xyen: *Soupire et s'allonge sur le lit* C'est ... Confortable.
Kiba: Qu'est ce que tu veux ?
Xyen: Savoir les même réponse que toi ?
Kiba: *Se lève* Qu'est ce que tu en sait !?
Xyen: La raison qui te fais pleurer ...
Kiba: Je ne veux pas être le servant de mon meilleur ami !
Xyen: *Tend ces bras* Je suis désoler. *Sers Kiba contre lui* Si c'est trop dur je vais faire en sorte que sa ne t’atteigne plus. Mélodie a l'âge d'avoir un maître je vais demander a nos parents pour qu'elle prenne ta place tu n'as plus a t'in...
Kiba: *Le pousse* Je ne veux pas d'un remplacent ! La douleur doit rester la mienne ! Je vais prévenir les autres que je ne fuirais plus. toi reste la ! *Part*

Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Pages 17 Stread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages 19 Stread
» Pages 8 Stread
» Pages 4 Stread
» Pages 15 Stread
» Pages 20 Stread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stread :: Stread - l'histoire © lysandre :: TOME II-
Sauter vers: