Stread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stread


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pages 14 Stread

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur
Lysandre


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Heinz

Pages 14 Stread Empty
MessageSujet: Pages 14 Stread   Pages 14 Stread Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:24

*Pour la plainte de plusieurs joueurs en fonction de la difficulté du jeu nous vous proposons un parcours a réaliser avec plusieurs épreuves. Bien sur vous rester avec votre partenaire au cour de ces différentes épreuves. Vous obtiendrais dans votre groupes des objets différents, par rapport aux autres ainsi qu’accompagner d'une liste. Nous vous laissons réfléchir au reste qu'il faudrait faire pour arriver au bout du "survival". Bonne partit !*
Santo: Ça veux dire qu'il n'y aura plus de combat ?
Xyen: Sa m'étonnerais.
Santo: Pourquoi ?
Xyen: Enfin bon, on verra le moment voulu.
Ours: *Arrive en courant vers nous* Le Loup ! tu as vu ton mail !?
Santo: Oui, je viens de le voir.
Ours: Ça commence dans quelques minutes, on ferait mieux d'y aller maintenant !
Santo: D'accord.
Xyen: On va en faire de même. allons y.
Kiba: ...
*Nous partons, une fois arriver il y eu énormément de monde. Nous discutons jusqu’à ce que l'heure arrive. 45 minutes après un Lapin ce trouve en hauteur pour que tout le monde le voient.
Lapin: Merci a toutes et a tous d'être venue si nombreux!, Je ne vais pas m'attarder pour dire ce que vous saviez déjà. *Pointe une porte* Pour commencer vous devrez passer par la bas. Quelqu'un vous donnerais 5 exemplaires des objets par groupes. Quand tout le monde seras rentrer la partie commencera ! Je vous ... *Regarde ailleurs* ... *Nous regarde* Bonne partit !! *Part a toute vitesses*
Santo: C'était un petit discours.
Xyen: Les modo n'ont pas une minutes a eux.
Ours: Le Loup viens, allons y !
Santo: J'arrive !
Xyen: Je compte sur toi le Chien.
Kiba: N'y pense même pas.
Xyen: pourquoi pas ? *souri*
*Je suis partis avec l'Ours, nous rentrons dans un salle. Un Cheval nous donne 5 patates.*
Ours: Chouette a manger !!
Santo: surtout pas ! *Les prend* Il ne faut pas les perdre sinon on tombe ne GAME OVER !!
Ours: Buhu ...
Cheval: Voici votre liste et attendez devant la porte auquel le numéro de votre liste y ai indiqué.
Santo: Merci *Prend.* Nous sommes le numéro 59 ...
*Ont est partis devant la porte*
Ours: Elle raconte quoi la liste ?
Santo: Il faut chercher de ...
Ours: De ?
Santo: La nourritures. J'ai bien l'impression que c'est sur les autres joueurs qu'il faut les trouver.
Ours: Aaaah l'horreur ... Comment faire pour ne pas croquer c'est petites merveilles ?!
Santo: Ce n'es rien comparer a ce que tu pourrais gagner.
Ours: Gloups *Bave* Oui, tu as raison ... C'est quelques misérables patates qui ont une mauvaise tête ne font pas le poids a ce qu'on pourrais gagner !
*La porte devant nous s'ouvre, c'est une petite salle qui ressemble a une chambre.*
Ours: Je pense qu'il faut rentrer.
Santo: Je le crois aussi.
*Les portes derrières nous se referment une fois que nous sommes rentrer. Celle devant nous s'ouvre, nous continuons le chemin. Deux personnes sont en train de discuter au sommet d'un arbre, quand tout le monde sortis ils ...*
Souris: Bonjour, bonjour ! vous devez vous douter que vous aller rester ici pour un moment. C'est parfait plus le temps est long, plus on va s'amuser !!
Mouton: Viens en au fait.
Souris: Très bien ... Ici il n'y a pas de règles. *Lève les mains* Bienvenue dans le labyrinthe du survival ! Vous ne pourrez sortir que si vous avez récupérer les objets de votre liste. Pour ce faire vous devriez croiser les autres joueur. Vous avez le choix d'échange, de voler ou de vous battre pour votre propre survie. Si vous avez perdu tout les objet qu'on vous a donner en début de partie vous tomber en GAME OVER !! Bonne chance a tous !
Mouton: Quand vous aurez tous les objets, vous passer immédiatement a l'épreuve suivante et ainsi de suite. En tout il y en a 5, ne vous inquiéter pas si les objet de votre liste ne parviens pas au même endroit celle ci change. *Tire le col de la souris* Sur ce on va vous laisser a vos occupations.
Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Pages 14 Stread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages 12 Stread
» Pages 17 Stread
» Pages 10 Stread
» Pages 23 Stread
» Pages 23 Stread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stread :: Stread - l'histoire © lysandre :: TOME II-
Sauter vers: