Stread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stread


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pages 10 Stread

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur
Lysandre


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Heinz

Pages 10 Stread Empty
MessageSujet: Pages 10 Stread   Pages 10 Stread Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:02

Santo: Heu ... L'ours ça ne se mange pas.
Ours: Trop faim.
Santo: ... (Sur quel drôle de personnage suis-je encore tombé ?)
B.Chat: Voila, bon appétit.
Il dépose les assiettes devant nous le rictus a la bouche. Comme s'il attendait un désastre.
Ours: Ah !!
Santo: Merci le chat
B.Chat: C'est un plaisir
Ours: Ouf j'ai bien mangé.
L'assiette de l'Ours est vide comme si aucun aliment n'avais jamais touché l'assiette. Elle est aussi propre qu'un passage au lave-vaisselle.
B.Chat: Sauf pour ceux qui ne savourent pas mon plat. è_é
Santo: Ah ah ...
Ours: Si tu n'as pas faim, je peux prendre ta part ?
Santo: Tu as déjà mangé la tienne ...
Ours: Si méchant.
Le Cygne rentre. Je me suis levé, elle nous remarque et me souri.
Kimmy: Je vois que tu t'es trouver un nouveau coéquipier, c'est bien.
Santo: Oui ...
Kimmy: Je t'ai déjà dit de ne pas faire cette tête.
Kiba: Qu'est-ce que tu fais planter la ? Bouge-toi, tu bloques le passage.
Kimmy: Tu insinues que je suis grosse !?
Kiba: Si tu le dis.
Kimmy: !!
Elle s'avance vers lui, lève la main et lui donne un coup sur la joue sans qu'il ne dévie avec un mauvais regard.
Kiba: Sale garce !
santo: Ne vous battez pas !
Kimmy: ...
Santo: Ah oui ! Le Cygne tu as croisée le Renard ? Il te cherche.
Kimmy: Oui, je lui ai dit au-revoir.
Kiba: Menteuse.
Elle souriait en tenant sont bras jusqu'à ce que le Chien sorte un mot. Elle enfonça sont coude dans l'estomac du Chien qui n'a pas apprécié, en la prenant par le poignet.
Kimmy: ...
Kiba: !! ... Toi tu vas trop loin ! Tu vas payer très cher ce coup !
Kimmy: !!
Santo: Le chien ne lui fais pas de mal !
Kiba: Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi !
Xyen: Allons bon, que se passe t'il ?
Kiba: Et pourquoi faut-il que tu apparaisses toujours au mauvais moment ?
Il lâche le Cygne, le Renard le fixe avec un sourire mélancolique.
Xyen: qu'aller tu luis faire ?
Kiba: Rien du tout.
Xyen: Hum je vois, j'ai tout simplement halluciné.
Kiba: Tss.
Kimmy: On dirait bien que tout le monde est réuni.
Xyen: Ça m'en a l'air.
Kimmy: Dans ce cas je n'ai aucun regret. Je vous dis à tous "à bientôt".
Santo: Reviens vite le Cygne.
Xyen: Considère ça comme des jours de vacances !
Kimmy: Je te parle sérieusement et toi tu ...
Xyen: Je ne vais pas plomber l’atmosphère.
Kimmy: Mon temps est écoulé. Le Renard je te confie le Loup et son coéquipier entraîne les bien
Xyen: Cela ne dépendra pas de moi mais d’eux.
Le Cygne disparait peu à peu comme un brouillard, elle cherche des regards pour la soutenir. Mais celui qu'elle espérait le plus voir n'as pas une seule fois posé sont regard sur le sien. La brume disparait avec le Cygne, c'est la déconnexion. Le Renard tape deux fois dans ces mains comme si de rien n'était.
Xyen: Bien ... Préparer vous les jeunes vous passer au niveau supérieure ! Par contre une fois rentrer si vous sortez vous tomber en GAME OVER. Ah oui si cela vous arrive pendant qu'on sera là-bas, je ne suis pas responsable de vous ! Si vous avez peur je vous conseille de continuer les ruines. Après c'est vous qui voyez.
Santo: Je veux y aller !
Ours: Moi aussi !
Xyen: Fort bien. Dans ce cas allons y
Kiba: ...
B.Chat: Faites attention à vous !
Nous sortons de la ville et avons traversés les collines. Une forêt rouge s'étend devant nous.
Santo: On est déjà venu a cet endroit !
Xyen: Ça te rappelle des souvenirs ? Mais te souviens-tu que j'avais dit qu'il n'y avait rien là-bas ? C’est tout simplement par ce que ça ne se passe que la nuit ! Je vous donne un dernier avertissement. Ce que vous allez subir sera bien plus dur que tout ce que vous avez faits ! Ah une dernière chose avant qu'on n'y aille ... Je ne vous aiderais aucunement si vous êtes en danger.
Santo: ...
Ours: Il y a une grande fortune quand on bat les monstres dans cette zone non ?
Xyen: C'est un fait.
Ours: Il n'y a pas à hésiter ! Avec ça je n'aurais plus faim !
Santo: Je ne dois pas m'arrêter maintenant.
Kiba: ...
Xyen: ...
Le Renard me regarder souriant mais montrer un doute dans mes capacités, je veux leur montrer a tous à quel point j'ai progressé. Une fois rentrés dans la forêt, la nuit commence à se lever. Les monstres apparaissent et sans qu'on est eu le réflexe de bouger elles nous attaquent.
Xyen: "Vous n’êtes pas très rapide !"
Ours: "Juste un manque d’inattention par ma faim."
Santo: Je vais être plus prudent !
Kiba: ...
Xyen: "Hum ? Ne pars pas tous seul."
Le Chien a décidé de faire la route seule, le Renard le suit. L'ours et moi combattons ces compte sans âme.
Ours: "Attention derrière toi !"
Santo: !!
J'ai reçus un coup d'un monstre derrière mon dos. Je suis tombé au sol, je n'arrive plus à me lever. L'Ours ne pouvais pas baisser sa garde, il y avait trop de monstres à combattre.
Ours: "Eh mince ... Tient bon !"
Mes yeux se sont fermés. Je n'entends plus rien autour. Maintenant que j'y pense ça me rappelle des poursuites que j'ai fais avec le Renard ... À ce moment l’on poursuivait un Canard*
**Santo: Il a fait quoi ?
Xyen: On va bien le savoir.
[i]Le Canard plonge dans un lac. Quand les gens passe avec une barque celui-ci plonge et la retourne. Les personnes tombent et se font piller dans la nage. Certains ne savent pas nager et tombe en GAME OVER. On les regarde de loin se faire noyer, le Renard lance un petit sourire mesquin.

Xyen: Quelle scène indiscrète ! Ne le perdons pas de vu !
Santo: Il remonte à la surface !
Xyen: Il doit vite se cacher après avoir fait un tel carnage ... Au moment où il ira sur la rive ça va être à nous de jouer.
Santo: Oui ...
Le Canard remonte sur la rive et cours à travers la forêt. Facile à se perdre mais pas quand c'est le terrain de jeu du Renard. Le Canard s'arrête à une clairière en pensant qu'il n'a pas étais suivi.
Xyen: Qu'il n'est pas malin a ne pas se méfier qu'il n'est pas poursuivi.
Santo: Disons qu'on doit être les seuls à faire ça.
Xyen: Pourquoi pas ! En tant qu'assistant tu peux te charger tout seul de cette mission ça va être facile.
Santo: Mais je ne sais ...
Xyen: Tu as du avoir appris depuis le temps a être a mes coter. Ne t'inquiète pas si ça se déroule mal je réagirais.
Santo: Que dois-je faire ?
Xyen: Ce que tu veux mais il faut le piéger.
Santo: Le piéger ...
Le canard rentre dans une maison, il y dépose sa bourse et en ressort, en courant vers la rive de nouveau. Le Renard me fixe le grand sourire aux lèvres.
Xyen: Hum ...
Santo: Suivons le !
Xyen: Je te suis mais de loin. Tu décides toi-même, comment tu veux réagir.
Je trouvais à ce moment là que le Renard réagissait bizarrement. Je ne comprenais pas pourquoi il me laisse me charger seul de cette affaire.
Xyen: Ne rêvasse pas tu vas le perdre.
Santo: J'y vais !
Le canard refais la même chose. Moi j'allais le prendre a revers quand il reviendra sur la rive. Mais aucun succès. Il n'a pas pris le même chemin, je me disais quand revenant plus vite que lui a sa maison je l'aurais. Mais finalement c'est moi qui me suis perdu. Je me retrouve seul dans cette grande forêt.
Santo: Si la distance ne marche pas ... Alors pourquoi je ne vais pas sur les lieux moi-même ...
Xyen: Tu aurais du y penser avant. Mais bon c'était drôle de te voir galérer.
Il me regarde percher sur un arbre, il se lève sur une branche plus haute en fouillant les alentours.
Santo: Tu étais la pendant tous ce temps !?
Xyen: Alors que vas-tu faire ?
Santo: J'aimerais déjà sortir d'ici. Je n'ai plus de raison d'être la.
Xyen: Fort bien. Hum ... Si tu continues tout droit dans cette direction te devrais être revenu sur tes pas.


Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Pages 10 Stread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages 2 Stread
» Pages 16 Stread
» Pages 19 Stread
» Pages 11 Stread
» Pages 1 Stread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stread :: Stread - l'histoire © lysandre :: TOME II-
Sauter vers: