Stread

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pages 10 Stread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Nom: Freinn

MessageSujet: Pages 10 Stread   Mer 24 Aoû - 2:02

Santo: Heu ... L'ours ca ne se mange pas
Ours: Trop faim
Santo: ... (Sur quel drôle de personnage suis je encore tomber ?)
B.Chat: *Arrive avec les plats* Voila *Dépose les assiettes sur la table* Bonne appétit
Ours: Ah !!
Santo: Merci le chat
B.Chat: C'est un plaisir
Ours: Ouf j'ai bien manger
*L'assiette de l'Ours est vide*
B.Chat: Sauf pour ce qui ne savoure pas mon plat è_é
Santo: Ah ah ...
Ours: *Me regarde* Si tu n'as pas faim, je peux prendre ta part ?
Santo: Tu as déjà manger la tienne ...
Ours: *Soupir* Si méchant
*La Cygne rentre. Je me suis levé*
Kimmy: *Nous regarde et souri* Je vois que tu t'es trouver un nouveau coéquipier, c'est bien
Santo: Oui ...
Kimmy: Je t'ai déjà dit de ne pas faire cette tête
Kiba: *Arrive par derrière* Qu'est ce que tu fais planter la ? Bouge toi, tu bloque le passage
Kimmy: Tu insinue que je suis grosse !?
Kiba: Si tu le dit
Kimmy: *Lui donne un coup sur la joue* !!
Kiba: *En colère* Sale garce !
santo: Ne vous battez pas !
Kimmy: *Mauvais regard* ...
Santo: Ah oui ! La Cygne tu a croisée le Renard ? Il te chercher
Kimmy: *Souri en serrant ces bras* Oui, je lui est dit au-revoir
Kiba: Menteuse
Kimmy: *Donne un coup dans l'estomac du chien* ...
Kiba: !! ... Toi tu vas trop loin ! *Lui tient ces poignets* Tu vas payer très cher ce coup !
Kimmy: !!
Santo: Le chien ne lui fais pas de mal !
Kiba: J'ai pas d'ordre a recevoir de toi !
Xyen: Allons bon, que se passe t'il ici ?
Kiba: et pourquoi faut-il que tu apparaisse toujours au mauvais moment ? *Lache Kimmy*
Xyen: *Souri* qu'aller tu lui faire ?
Kiba: Rien du tout
Xyen: Hum je vois *Sourire mélancolique* J'ai tout simplement halluciné
Kiba: Tss
Kimmy: On dirais bien que tout le monde est réunis
Xyen: Ça m'en a l'air
Kimmy: Dans se cas je n'ai aucun regret. Je vous dit a tous "à bientôt"
Santo: Reviens vite la Cygne
Xyen: Considère ca comme des jours de vacances !
Kimmy: Je te parle sérieusement et toi tu ...
Xyen: Je ne vais pas plomber l’atmosphère
Kimmy: *Soupir et commence a disparaître* Mon temps est écouler. Le Renard je te confie le Loup et son coéquipier entraîne les bien
Xyen: Cela ne dépendra pas de moi mais de eux
*La Cygne a disparu du jeu*
Xyen: Bien ... Préparer vous les jeunes vous passer au niveau supérieure ! Par contre une fois rentrer si vous sortez vous tomber en GAME OVER. Ah oui si cela vous arrive pendant qu'on seras la bas, je ne suis pas responsable de vous ! Si vous avez peur je vous conseille de continuer les ruines. Après c'est vous qui voyez.
Santo: Je veux y aller !
Ours: Moi aussi !
Xyen: Fort bien *Regarde dehors* Dans se cas allons y
Kiba: ...
B.Chat: Faites attention a vous !
*Nous sortons de la ville et avons traverser les collines. Une forêt rouge s'étend devant nous*
Santo: On est déjà venu a cette endroit !
Xyen: Ça te rappelle des souvenir ? Mais te souviens tu que j'avais dit qu'il n'y avais rien la bas ? *Souri* C’est tout simplement par ce que ca ne se passe que la nuit ! Je vous donne un dernier avertissement. Ce que vous aller subir sera bien plus dur que tout ce que vous avez faits ! Ah une dernière chose avans qu'on n'y aille ... Je ne vous aiderais aucunement si vous êtes en danger
Santo: ...
Ours: Il y a une grande fortune quand on bats les monstres dans cette zone non ?
Xyen: C'est un fait
Ours: Il n'y a pas a hésiter ! Avec ca je n'aurais plus faim !
Santo: *Soupir* Je ne doit pas m'arrêter maintenant.
Kiba: ...
Xyen: *Souri* ...
*Une fois rentrés dans la forêt, la nuit commence a se levé. Les monstres apparaisse et sans qu'ont est eu le réflexe de bouger elle nous attaque*
Xyen: "Vous n’êtes pas très rapide !"
Ours: *Se transforme* "Juste un manque d’inattention par ma faim"
Santo: Je vais être plus prudent ! *Me transforme*
Kiba: ... *S"éloigne du groupe*
Xyen: "Hum ? Ne pars pas tous seul" *Le suis*
*L'ours et moi combattons ces compte sans âme*
Ours: "Attention derrière toi !"
Santo: !! *J'ai reçut un coup d'un monstre derrière mon dos. Je suis tombé au sol, je n'arrive plus a me levé*
Ours: "Le Loup !!" *Continu de se battre* Eh mince ...
Tient bon !
*Mes yeux ce sont fermer. Je n'entend plus rien autour. Maintenant que j'y pense ca me rappelle des poursuites que j'ai fais avec le Renard ... a ce moment la on poursuivez un Canard*
**Santo: Il a fais quoi ?
Xyen: On va bien le savoir
*Le Canard plonge dans un lac. Quand les gens passe avec une barque celui ci plonge et la retourne. Les personnes tombent et se font piller dans la nage. Certains ne savent pas nager et tombe en GAME OVER*
Xyen: *Souri* Quel scène indiscrète ! Ne le perdons pas de vu !
Santo: Il remonte a la surface !
Xyen: Il doit vite se cacher après avoir fais un tel carnage ... Au moment ou il iras sur la rive ca va être a nous de jouer.
Santo: Oui ...
*Le Canard remonte sur la rive et cours a travers la forêt. Facile a se perdre mais pas quand c'est le terrain de jeu du Renard. Le Canard s'arrête a une clairière en pensant qu'il n'a pas étais suivi.
Xyen: Qu'il n'est pas malin de ne pas se méfier qu'il n'ai pas poursuivi
Santo: Disons qu'on doit être les seuls a faire ca
Xyen: *Souri et me regarde* Pourquoi pas ! En tant qu'assistant tu peux te charger tout seul de cette mission ca va être facile
Santo: Mais je ne sais ...
Xyen: Tu as du avoir appris depuis le temps a être a mes coter. Ne t'inquiète pas si ca se déroule mal je réagirais.
Santo: Que dois je faire ?
Xyen: Ce que tu veux mais il faut le piéger.
Santo: Le piéger ...
*Le canard rentre dans une maison, il y dépose sa bourse et en ressort, en courant vers la rive*
Xyen: Hum ...
Santo: Suivons le !
Xyen: Je te suis *Souri* Mais de loin. Tu décide toi même, comment tu veux réagir.
*Je trouvais a ce moment la que le Renard réagissais bizarrement. Je ne comprenais pas pourquoi il me laisser me charger seul de cette affaire*
Xyen: Ne rêvasse pas tu vas le perdre.
Santo: J'y vais !
*Le canard refais la même chose. Moi j'allais le prendre a revers quand il reviendra sur la rive. Mais aucun succès. Il n'as pas pris le même chemin, je me disais quand revenant plus vite que lui a sa maison je l'aurais. Mais finalement c'est moi qui me suis perdu. Je me retrouve seul dans cette grande forêt*
Santo: Si la distance ne marche pas ... Alors pourquoi je ne vais pas sur les lieux moi même ...
Xyen: Tu aurais du y penser avant *Percher sur un arbre* Mais bon c'était drôle de te voir galérer.
Santo: Tu étais la pendant tous ce temps !?
Xyen: Alors que va tu faire ?
Santo: J'aimerais déjà sortir d'ici. Je n'ai plus de raison d'être la.
Xyen: Fort bien. *Se lève sur une branche* Hum ... Si tu continu tout droit dans cette direction te devrais être revenu sur t'es pas

Lys
Revenir en haut Aller en bas

Pages 10 Stread
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1