Stread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stread


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avant toutes choses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan
Fidèle
Ivan


Messages : 212
Date d'inscription : 12/03/2016

Avant toutes choses... Empty
MessageSujet: Avant toutes choses...   Avant toutes choses... Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:21

Bonjour,

Il est toujours bon de se remémorer et de rappeler les règles ! Mais, cette fois-ci les règles sont légèrement différentes, d'autres choses s'accumulent...
Il est demandé de respecter le travail de chacun, débutants comme confirmés. Les conseils constructifs sont les bienvenus, mais les « j’aime pas » sont à proscrire.
Si vous vous appropriez un dessin qui n'est pas le vôtre, vous risquez d'être interdit de poster. Le plagiat est interdit par la loi , et je serais stricte à ce sujet.
Par sécurité, signez vos œuvres. On n'est jamais trop méfiants !
Si vous vous êtes aidé d'un modèle, il est toujours bon de l'informer pour qu'il n'y ait pas de mauvaises accusations.

Je n'accepterais pas un lien venant d'un autre site. La publicité est interdite ici. Si vous vouliez montrer vos dessins, c'est avec [img] ! N'hésitez pas à utiliser les spoilers pour ne pas encombrer la page ! ;)

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant toutes choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stread :: Le coin des artistes-
Sauter vers: