Stread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stread


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Page 15 Stread

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur
Lysandre


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Heinz

Page 15 Stread Empty
MessageSujet: Page 15 Stread   Page 15 Stread Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:08

Santo: On commence par où ?
Xyen: Je dirais de commencer par ceux qui sont seuls pour éviter un minimum de bruitage. Soyons discrets, je n'aimerais pas perdre ces chers clients qui se sont enfin montrés.
Santo: C'est compréhensible ... Dit le Renard ...
Xyen: Qu'est-ce qu'il y a ?
Santo: Qu'est ce qui défini nos animaux ?
Xyen: Attend, dit moi pas que tu viens de reconnaître que tu es un animal !?
Santo: Non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ... c'est ... pourquoi je suis un Loup ?
Xyen: Tu n'aimes pas les Loups ?
Santo: Ce que je veux dire c'est pourquoi j'ai cet animal !
Xyen: Eh bien je ne suis pas le créateur ... Mais pour ma part je dirais que c'est dû au caractère. Mais dit-moi ça n'aurait pas dû être la première question que tu aurais dû poser ?
Santo: Je n'y avais jamais fait attention ...
Xyen: Bon c'est pas que je n'ai pas envie d'y répondre, mais il y en a qui s'avancent dangereusement de notre zone.
Santo: !!
Tout les points clignotants formaient un cercle et celle-ci nous entourait en allant au centre. C'est-à-dire nous !
Santo: Qu'est-ce que ça veut dire !?
Xyen: Je pense qu'on a été repéré ...
Santo: Tu penses où tu crois ?
Xyen: À quoi bon ... Voyons voir si ce n'est que coïncidence ! Le Loup, suis-moi, on va faire une petite course !
Santo: Je ne dois pas te lâcher des baskets, c'est ça ?
Xyen: Ah ah pourquoi pas, Suis-moi !
Nous avons couru tout droit sur l'un des points clignotants. Quand nous y sommes arrivés il n'y avait personne ... La lumière s'est éteinte.
Santo: Une fausse alerte ?
Xyen: Non il est bien ici ...
Quelque chose tombe devant nous. C'est l'objet qu'avait déposé le Renard devant la porte de la guilde. Nous avons levé la tête, un Crocodile tombe. Il nous regarde et cogne ces dents contre dents en rigolant.
Crocodile: Cet objet vous appartenez donc belle et bien. Quel chance j'ai !! Je vais enfin pouvoir te mettre un GAME OVER foutu Renard !
Xyen: Sur quel idiot suis-je tombé ...
Crocodile: Qu'est-ce que t'as dit ?
Xyen: Tu n'as pas entendu ? Ou faut-il que je répète ?
Le Crocodile c'est mise a rire 3 fois avant de nous regarder avec sérieux.
Crocodile: Tu connais mal ta position le Renard. Tu es faible comparé à moi !
Xyen: Hum ... probablement.
Santo: Pourquoi vous voulez tous mettre le Renard en GAME OVER !?
Crocodile: Ah tu étais encore là toi ? Bah c'est simple, une fois qu'il sera K.O. j'empoche une récompense, mais en plus je gagne tout le fric qu'il détient !!
Xyen: ... Tu es bien bavard dit moi ... Mais est ce que tu connais que si tu voles tu peux te faire attraper plus facilement ?
Il continua de cogner ces dents contre les siennes, avant de se transformer en un énorme Crocodile. Le Renard continue de bidouiller quelque chose dans son coin, ignorant totalement l'autre.
Crocodile: Ah ah ! Ça ne risque pas. J'ai un atout comparé à d'autre. "Allé viens te battre ! On va voir qui de nous deux sera le dernier à rester debout !"
Xyen: Voilà fini ...
Santo: Tu as trouvé ?
Xyen: Ouais ... ce ne fut pas facile. Mais grâce à ce grand bavard beaucoup j'ai eu le temps de le faire.
Crocodile: "Vous avez fini de m'ignorer !?"
Xyen: Hum oui ... Mais avant ça je dois t'annoncer que tu es tombé en GAME OVER !
Les yeux et son sourire démoniaque, montre toutes ces ambitions a vu d'œil. J'ai des frissons qui m'ont parcouru le haut du corps.
Crocodile: Qu... QUOI !?
Xyen: Tu es peut-être protégé lorsque tu voles mais tu ne le seras pas si tu as reçus des demandes d’arrêt.
Quinze chiens sont venus vers nous et on attrapé le crocodile.
Crocodile: Tu as peut-être réussis à m'avoir. Ne va pas croire que ça va être facile avec les autres. Car, pas tous n'ont des demandes d’arrêts. Tu vas devoir te battre !!!
Xyen: ...
Santo: Le Renard ... Les lumières se sont toutes éteintes !
Xyen: Ils doivent se méfier ou alors ils nous attaqueront plus tard ...
La chienne s'approche de nous, elle nous fixe.
Chienne: Tu es toujours en avance dit moi.
Xyen: Il faut bien que je reprenne mon temps perdu.
Chienne: C’était bien cours ... Le chien !
Kiba: ...
Le Chien s'avance d'un pas lourd en frottant ces pieds contre le sol. Son regard montre toute la haine qu'il porte au Renard, les mains tendues attendant sa récompense.
Chienne: Donne leur prime !
Xyen: Alors comment vas-tu me l’offrir ? En faisant le beau ? En me le jetant ou vas-tu me le poser à terre ?
Kiba: Tendez vos mains.
Nous avons tendu nos mains. Le chien y dépose une boite.
Santo: Une boite cadeau ?
Xyen: !?
Kiba: Tu comprends ce que ça veut dire, n'est-ce pas le renard ?
Le Chien lui lança un sourire, le visage du Renard devint bleu.
Xyen: Te voir sourire ça fait peur ...
Santo: Il y a un événement ?
Kiba: C'est un fait, et tu sais lequel ?
La petite boite que j'ai en main est entouré d'un petit ruban bleu.
Santo: Hum ? ... C'est pour noël ?
Kiba: On se demande vraiment, qui de nous deux es le plus lent ... Le Loup tu as un instant ?
Santo: Oui
Xyen: Attend qu'est-ce que tu vas lui dire ?
Kiba: En quoi ça te concerne ? Tu es toujours avec lui. Comment veux-tu que je lui parle dans ce cas ?
Xyen: C'est simple, tu ne lui parles pas ... Le Chien !?
Le Chien se retourne fâcher par le sourire provocateur que lui a lancé le Renard, il me tire par le bras. La Chienne interrompt le Renard.
Chienne: Laisse le un peu tranquille
Xyen: ...
Santo: Le Chien ou m’emmènes-tu ?
Kiba: J'aimerais que tu m'aides à organiser un ... argh ... Je me choque moi-même ...
La couleur de son visage devenais rouge, il se tortilla dans tout les sens, avant de prendre plusieurs fois sa respiration. Il se relève plus que sérieux avec une petite gène.
Santo: C'est pour fêter noël ?
Kiba: O... Oui mais pas seulement
Santo: Ça concerne le renard ?
Kiba: Alors lui il peut crever !!
J'ai regardé les autres derrière nous, a son nom son visage est redevenu celui que je connais.
Santo: Bon alors la chienne ?
Kiba: Non enfaîte c'est ...
Santo: Le Cygne ?
Kiba: Tu vas me laisser parler oui !?
Santo: Vas y ...
Kiba: C'est bientôt l'anniversaire du Renard et il faut ... !!! RAAAHHH !
Il se mit en boule et se cogna contre le sol.
Santo: Le chien !? Tu te sens mal !?
Kiba: Sérieux je l'ai dit !!
Santo: C'est mieux que de continuer de tourner autour du pot ...
Il me fixa, se gratte la joue avant de dévier du regard.
Kiba: Bon maintenant tu connais mon problème ... Je me disais que tu étais toujours avec lui donc tu devrais savoir ce qu'il aime depuis le temps, non ?
Santo: J'aurais aimé t'aider ... Mais je connais moins bien le Renard que tu ne le connais. Pourquoi ne demande-tu pas conseilles au Cygne ?
Kiba: !! Pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt ! Allons-y !
Santo: D'accord laisse moi juste prévenir le Renard.
Kiba: Non, tu ne lui diras rien du tout !
Santo: Je vais juste lui dire que nous partons devant !
Kiba: ...
Nous avons rejoint les autres.
Santo: Le Renard, je pars à l'avant avec le Chien, nous retournons au bar. En attendant tu peux continuer ce que tu fais, mais fait attention à toi !
Xyen: Tien c'est étonnant ... Bon très bien. Tu as quand même le droit de faire ce que tu veux. Ah eh ... Montre-moi ta main !
Kiba: Pourquoi ?
Il lança un regard tueur au Chien qui inconstamment sans le savoir lui avais montré sa main. Qu'il dépose sur la sienne tout souriant, le Chien leva le poing avant de recevoir un coup derrière la tête par la Chienne.
Xyen: Bon chien-chien, tu vois comme tu peux faire le beau !
Kiba: Toi tu veux vraiment que je te tue !
Chienne: Le Chien va faire ce que tu devais faire au lieu de rester là !
Kiba: Tshh ... Viens le Loup on part.
Santo: Oui, à tout de suite.
Xyen: Hum, à toute.
Nous sommes partis pour le bar et nous avons expliqué la situation au Cygne.
Kimmy: Si j'ai bien compris vous voulez que je trouve un cadeau pour l'anniversaire du Renard ?
Kiba: C'est pas un cadeau que je veux c'est organiser son anni... anniv... BREF ! Vous m'aviez compris !
Kimmy: Vaguement ... Son anniversaire c'est dans quatre jours dans le réel non ? Donc dans le jeu... C'est pour demain ... C'est étonnant que tu te souviennes de ça.
Kiba: N'en rajoute pas je me choque assez comme ça.
Santo: Si c'est pour demain alors il faut trouver quelque chose de rapide !
Kimmy: Être rapide mais aussi de qualité ... Je sais ce que nous allons faire !
Nous avons passé la journée à faire les préparatifs. Le Renard rentre à la tombé de la nuit.
Kimmy: Tu rentres bien tard ...
Xyen: Hum ? Oui j'ai eu quelques soucis.
Kimmy: Rien de grave j’espère !
Xyen: Je suis toujours en un seul morceau.


Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Page 15 Stread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page 3 Stread
» Page 8 Stread
» Page 13 Stread
» Page 4 Stread
» Page 9 Stread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stread :: Stread - l'histoire © lysandre :: TOME I-
Sauter vers: