Stread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stread


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Page 13 Stread

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur
Lysandre


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Heinz

Page 13 Stread Empty
MessageSujet: Page 13 Stread   Page 13 Stread Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:51

*Des bruits de voix et hurlement m'entoure, il y a des plaques de métal sous mes pieds*
Santo: Je .. Je connais cette endroit.
*Un sanglier lève ses défense et charge vers moi, essayant de me protéger comme un naïf avec mes deux bras, devant mon visage. Ne sentant pas le coup venir je jette un œil, il n'y a plus personne devant moi, les cris continu quand même de plus belle*
Santo: Qu'est ce que c'était ?
*Je me retourne et je me vois moi, en Loup bleu. Mon œil c'est mis a me picoter, est ce une hallucination ? J'ai la gueule pleins de sang, les yeux blanc, je ressemble a une bête sauvage sans aucun contrôle. Je n'hésite pas a sauter et courir après les victimes qui se trouve a "ma" porté, arrachant les membres, plantant mes crocs dans leurs chairs, ...*
Santo: Ce ... c'est moi ça !?
*Je suis paralyser a la vu de ma propre image. Comment je pouvais voir ça mais surtout avec les yeux de qui ? Les grandes portes des grilles s'ouvrent, les trop nombreuses personne qui crient a l'abandon sortent. Le Serval se fait bousculer en voulant rentrer. Face a mon autre moi, ils se fixent*
Akame: Santo, tu m'entend ? Reprend toi !
Loup: Grrr
Santo: Attention !!
*Le Serval serre les dents, écartent ces deux bras grand ouvert, comme pour accueillir son châtiment. J'ai tendu mon bras, comme si je pouvais changer les événements*
Santo: Akame !!!
"Bip bip bip" "Bip bip" "Bip bip bip"
*Une horloge me tombe dessus, j'ai lancer un cris, l'attrape et le jette dans le geste*
Xyen: Waow, t'es dangereux !
Santo: Aaahh ahhh ...
Xyen: Tu as fait un cauchemar ? Réveille toi marmotte, c'est aujourd'hui le Survival, ne va pas faire attendre plus longtemps la Cygne.
Santo: Le ... Survival ?
Xyen: Fiou le coup que tu t'es pris hier ne t'as pas réussi.
Santo: Le coup ?
Xyen: En plongeant dans le lit tu t'es pris le mur et l'horloge qui était sur l'étagère, t'es tombé dessus. C'était d'un comics ah ah !
Santo: ... (Coïncidence ?)
Xyen: Tu es bien réveiller maintenant ?
Santo: Oui, merci.
Xyen: On se rejoint au Survival !
Santo: D'accord.
*Je suis descendu du lit et j'ai fixé l'aiguille de l'horloge qui tic tac en continu, je le dépose sur le bureau près de la porte. Le Chat passe le balai dans le couloir en descendant le petit déjeuner étais servi. J'ai manger, doucement en repensant a cette étrange rêve qui me semblais si réel. En ayant fait tomber ma cuillère par mégarde, j'avais oublié que je devais faire le Survival. En sortant du bar, les marche tous dans la même direction, "Ça commence aujourd'hui"*
Kimmy: Tu en as mis du temps.
Santo: Désolé ... Je viens de me réveiller.
Kimmy: Dépêchons nous, je ne voudrais pas rater le début, pas ...
Haru: Ou est le chat !?
Santo: Dans ... Au bar. (quand est ce qu'il est arriver ? Pour une fois je ne l'ai même pas remarquer)
Kimmy: Préviens quand tu arrive.
Haru: Pas le temps, il y a urgence !
*L'Ours rentre dans le bar. Le regard de la Cygne se croise avec la mienne, nous partons pour le Survival. Là bas on y croise la Panda roux avec le Serval qui nous fait un sourire, et le Chien et le Renard qui se disputent ... Ou s'amusent ? Les portes de la tour s'ouvrent, on dois passer devant le poste de contrôle pour pouvoir passer. Un long couloir nous emmènent dans une grande salle, au centre sont postés, le Lapin et le Serpent*
Lapin: Bienvenu chers joueur, joueuse ! Vous vous retrouvez ici pour faire de nouveaux défi. Avant ça un peu d'histoire !
Serpent: Vous vous retrouvez dans une réplique d'une tour célèbre qui est sous le nom de "tour des cieux".
Lapin: Vous aurez droit a diverse mission différentes, si vous perdez dans l'une de celle ci, vous retournerez au point de départ. C'est a dire ici !!
Serpent: Vous aurez des avantages et inconvénients selon le types d'armes qui vous utiliserez durant les différentes épreuves.
Lapin: Assez bavarder, la 1er épreuves va maintenant commencer. Le but est simple, vous devez vous dépêcher de gravir les marches si vous ne voulez pas être mis en GAME OVER dans les premières minutes. Sauf si vous voulez les richesses des épreuves en prenant votre temps dans les étages. Mais sachez que plus vous monterez plus les récompenses seront nombreuses et rares. Sur ce amusez vous bien !!
Serpent: A chaque début d'étage vous y trouverez les informations pour continuer.
Lapin: Ah oui j'avais oublié !!
Serpent: Comme toujours ?
Lapin: C'est pas tout ça mais j'ai du boulot ! Le 1er arriver au bout du Survival, aura gagné le prix final !!
*Le Serpent et le Lapin partent du terrain, des murs s'y dressent a la place. Des grilles se lèvent dans les paroi, des Chiens et Loup a moitié décomposé en sortent*
Xyen: Voila t'es congénère qui arrivent.
Santo: ...
Kimmy: Tient toi près le Loup.
Santo: Je suis la.
*Elle sort un long morceau de bois qui ressemble a un manche a balai, et frappe le 1er ennemi avec*
Kimmy: Le Loup, n'oublie jamais ta mission peu importe ce qu'il arrive.
Santo: Oui ... C'est quoi ce bâton ?
Kimmy: Un Jō, ne va pas croire que c'est une arme faible. Une fois maîtriser elle deviens ton meilleur allier.
Santo: C'est bizarre, tu en parle comme si elle était vivante.
Kimmy: N'y ... N'y fais pas attention.
Santo: Derrière toi !
Kimmy: !!
*Un coup de feu retenti, le monstre disparaît en fumé*
Xyen: Faites attention, je ne serais pas toujours derrière vous.
Santo: T-tu as pu équiper ton arme ?
Xyen: C'était le but du jeu d'hier, mais j'ai vraiment été déçus de ta performance. Je m'attendais a mieux de toi.
Santo: Désolé ...
Xyen: Il va juste falloir que tu redouble d'effort ! Tu peux le faire, après tout tu es le disciple que j'ai choisi.
Santo: Ton disciple ...
Xyen: Ne te prend pas la tête avec ça, dépêche toi d'aller aider la Cygne. On compte sur toi.
Santo: ...
*J'ai pensé que je n'aimais pas que l'on me donne des responsabilités mais dans l'autre part on me les donne par confiance. Je ne serais dire au bout de combat je vais avoir l'occasion de lié ma faux. En se frayant un chemin pour passer, il y a de plus en plus de monstres devant nous*
Kimmy: Il va falloir les battre si on veux espérés pouvoir monter.
Santo: Ils sont trop nombreux.
Kimmy: Tu pense que c'est le moment de flancher ? Tu as vécu pire.
Santo: ... C'est vrai. (Pourquoi hésiter, la sortie se trouve en face de nous) Allons y !
Kimmy: Je n'attend que ça !
*Malgré le nombre de monstres qui reviennent nous avançons petit a petit, quelques instant on entend un gros brouhaha, ce sont les autres joueurs qui se battent les monstres pour leurs récompenses. La Cygne me fait geste de la suivre. Nous arrivons a l'étape suivante, un panneau est planté devant les marches, une fois monté*
Kimmy: "Chance ou pas chance. Vous avez 3 coffres devant vous, ouvrez l'un d'eux, l'objet qu'il détiendra pourra soit vous aider soit être inutile. Le contenu du coffre change a chaque ouverture" Lequel on choisi ?
Santo: Heu ... La 3 ?
Kimmy: Je prendrais plus la 1.
Xyen: Décidez vous, vous n'irez pas bien loin sinon.
*Il ouvre le coffre un et en sort une raquette avec une petite balle attaché au bout*
Kiba: ...
Xyen: ...
Kimmy: Au moins je suis rassuré que tu l'as ouvert avant moi.
Xyen: Ah ah regarde comment c'est marrant !
*Le Renard joue avec la balle. Le Chien craque ses doigts, le voyant venir le Renard sur met a courir en rigolant, jouant, et se faisant poursuivre*


Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Page 13 Stread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page 2 Stread
» Page 20 Stread
» Page 11 Stread
» Page 19 Stread
» Page 5 Stread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stread :: Stread - l'histoire © lysandre :: TOME V-
Sauter vers: