Stread

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Page 7 Stread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Heinz

MessageSujet: Page 7 Stread   Sam 30 Avr - 0:43

Renard: ...
Santo: ?
Renard: Non moi c'est bien différent ... !! *Regarde la foret* Les voilà ! *surprit*
Santo: !! *Je me suis retourné*
La nuit commençait à s’étendre rapidement. Le soleil se couchait bien vite, les seuls lumières venaient de la forêt. Des gens en capuche en sortaient tenant des lanternes sur une encoche de leur faux. Des pétales de couleurs rouge sang leur faisaient un chemin, elle se déposaient à chacun de leurs pas.
Renard: *Souri* Tu as fait ton choix ?
Santo: Oui et je viens !
Renard: Alors ne me lâche pas d'une semelle. *Se met à courir*
Santo: *Le suit* ( Il court toujours aussi vite !)
Nous sommes allé derrière la ville, il y avait un trou. Les faucheurs rentrent.
Renard: Mais cette endroit c'est ... *S'arrête*
Santo: *Se retourne* Tu viens ?
Renard: Eh-eh en voila une sortie ... Je te conseil d'y aller tout seul, ne t'inquiète pas, il n'y a aucun dangers.
Santo: Pourquoi tu ne veux pas venir ?
Renard: Parce que tout simplement, pour moi c'est différent ... *Pouce le loup qui tombe*
Santo: Qu'est ce qui te prend !?
Renard: Bien, il ne te reste plus qu'à avancer ... ne fait pas marche arrière, tu m’entends ?
Santo: Viens avec moi alors !
Je me suis approché et j'ai senti une décharge parcourir mon corps.
Santo: Aïe ... Mais qu'est ce que c’était que ça !?
Renard: Ton corps commence à se réveiller *Souri* Continu-le chemin mais n'oublie pas que tu as passé trois merveilleuse semaine avec nous. *rigole et commence à partir*
Santo: LE RENARD ATTEND ! *Se fait électrocuter* hugh ...
Je commençais à voir de plus en plus sombre autour de moi. Un bruit sourd sorti du tunnel. "Tut Tut ..."
Santo: Je n'ai plus le choix, c'est ça ?
Quand je commençais à m'enfoncer dans l'obscurité le bruit devenait de plus en plus fort jusqu’à ce qu'un gros flash m'aveugla. Je rouvre les yeux. Un plafond se tenait devant moi. J’avais la main levé.
Infirmière: *Surprit et s'approche de moi* Tu es réveillé !? Tu te sens bien ?
Santo: *Me lève en sursaut* Aïe ...
Infirmière: *Me retient* Attention, tu viens à peine de te réveiller, ne vas pas aussi brusquement. *l'allonge* Restez comme ça, je vais prévenir vos parents que vous allez bien.
Santo: Combiens de temps ... (J'ai dû mal à parler ... J'ai l'impression d’avoir la gorge tellement sèche. )
Infirmière: Vous avez dormi pendant 6 semaines. On ne connaît toujours pas la cause. *Pars*
Santo: *J'ai levé les yeux vers la fenêtre et j'ai souri* Je ... suis encore ... Si fatigué *J'ai fermé mes yeux en me laissant bercé par le profond sommeil qui m’envahissait*
Quelques heures plus tard j’entendis des voix et des pleurs à côté de moi. Mais mes yeux ne voulaient pas s'ouvrir pour voir que ce qu'il y avait autour. Je me posais juste la question.. "Où suis-je déjà ?". J'ai senti une main me toucher doucement le visage. C'est à ce moment là que mes yeux s'ouvrent. C’était ...*
Maman: *En larme* Sa ... Santo !? Tu es enfin revenu !?
Papa: Santo, tu vas bien ?
Santo: *Je les ai regardé d'un air endormi* Je ...
Maman: Ne parle pas ... Oh mon pauvre, ça faisait si longtemps que tu dors...
Essaye de se sécher les larmes
Papa: Chéri on devrait le laisser se reposer.
Maman: *S'approche de moi et me donne un bisou sur le front* On revient très vite !
Je l'ai est regardé quitter ma chambre doucement sans rien dire. Depuis cette fameuse façon d’être revenu à la réalité, je n'ai pas retrouvé le jeux Stread chez moi. J'en ai parlé à mes parents et m'ont dit qu'il l'avait redonné à ça propriétaire mais, qui celle-ci, l'avait déjà rendu. Je retourne alors à l’école comme je le fessais auparavant.
Mirl: *Sors du dessous de ma table* BOUH !
Santo: ... *Regarde par la fenêtre*
Mirl: Heu ...
Santo: *Me retourne brusquement* BOUH !
Mirl: *Sursaute* !!
Santo: Pfff ...
Mirl: Mais heu !! C'est moi qui devait te faire peur !
Santo: C'est l’inverse maintenant.
Mirl: *S'assit à coté de lui* Tien, je t'ai fait un bento. * j’espère que tu vas aimer ! *gêné*
Depuis que je suis revenu, on me prend pour une personne fragile. Mirl est alors au petit soin ... Je ne sais pas pourquoi mais je n’arrête pas de penser que ma vie réel n'a rien à voir avec le jeux, c'est impossible que ça ai prit 3 semaines entre ce jeux et le réel où même encore que ce n’était alors qu'un rêve ? Je ne me sens pas à ma place ici ... J'avais envie d'en s'avoir plus sur le renard, la cygne, et tout ce pouvait cacher ce jeu. Je me sentais pour une fois utile à quelque chose.
Santo: Mirl ...
Mirl: Oui ! *Au garde à vous*
Santo: Où as-tu acheté le jeu Stream ?
Mirl: Tu es encore avec ça ? Je te l'ai dit d'oublier ...
Santo: *Mais ma tête dans les bras* Tu avait raison cette fois là ...
Mirl: J'ai toujours raison ! Mais de quoi tu-parles ?
Santo: Le jeu que tu ma prêtés change la vie des gens.
Mirl: !!
Santo: Je t'en pris, je dois absolument y rejouer ! Je n'ai toujours pas compris comment ...
Mirl: Je t'ai menti ...
Santo: Quoi ?
Mirl: Je t'ai menti sur le fait que le jeu changeait la vie des gens ! Tu était juste celui qui commentait les jeux pour moi ... *Pleur* Mais ... MAIS !! L'autre fois je suis venue te voir si tu allais bien ... Tu ne retournais plus à l’école ... Je suis alors allée chez toi. J'ai alors appris que tu étais dans le coma ... On m'a repassé le jeu et c'est ce jour la que je l'ai rendu !! Je ne veux plus en parler !!
Santo: *Je me suis levé et je suis sorti de la classe* ...
Mirl: Où vas-tu ?!
Je suis parti du lycée. Ca fait maintenant 2 semaines qui ce sont écoulées. Je n'ai pas cessé de faire des recherches sur le jeu Stread. Mais aucun succès, peu importe où je vais, il est inconnu. Jusqu’à ce que je m’arrête devant un écran de télé...
Santo: Un renard ...
Une personne en fauteuil roulant s’approche.
P.Fauteuil: Tu aimes les renards ?
Santo: Non, il me fait penser à quelqu'un..
Nous sommes resté plusieurs minutes devant l’écran sans rien dire.
P.Fauteuil: Tu m'as l'air mal au point ... Cherches-tu quelque chose ?
Santo: Je cherche un jeu ...
P.Fauteuil: Eh bien pourquoi ne rentres-tu pas pour voir ce qu'il y a à l’intérieur ? Peut-être trouveras-tu ce que tu cherches.
Santo: Et toi ?
P.Fauteuil: Moi ? Je me promenais jusqu’à ce que je vois une personne avec une bien mauvaise mine.
Santo: ... Merci.
P.Fauteuil: Je m'y connais un peu en jeu, tu as son titre ? Je pourrais peut-être t'aider à le trouver ?
Santo: C'est gentil de ta part. Mais je ne vais pas te déranger avec mes problèmes... *Ouvre la porte de la boutique*
P.Fauteuil: Je n'ai même pas le droit de savoir son titre ?
Santo: Ce n'est pas un jeu connu ...
P.Fauteuil: Dit toujours ?
Santo: Stread ...
P.Fauteuil: Et tu y as déjà joué ?
Santo: 1 seule fois ...
P.Fauteuil: *Regarde la télé* Et ça a un lien avec ça ?
Santo: Pourquoi toutes ces questions ?
P.Fauteuil: Ah désoler si cela te déranges. J’étais curieux c'est tout. *souri*
Une fille m'a bousculé.
Fille: Excuse moi, j'aimerais sortir.
Santo: *Je me suis poussé* Ah désoler ...
Fille: *S'approche de l'autre* Désoler de t'avoir fait attendre.
P.Fauteuil: Ce n'est pas grave, ce n’était pas long.
Je suis rentré à l’intérieur du magasin. La porte ce ferma doucement derrière moi. Je suis allé voir le vendeur pour s'avoir si il y avait ce jeu. Mais apparemment il n'existait pas. Je suis sorti.
Santo: *Soupir* ...
P.Fauteuil: Dit-moi ce jeu a un lien avec des animaux ?
Santo: *Je me suis retourné surpris* !!
P.Fauteuil: Ne sursaute pas comme ça voyons, je ne fessais que poser une question.

Lys
Revenir en haut Aller en bas

Page 7 Stread
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1