Stread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stread


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Page 10 Stread

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur
Lysandre


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Heinz

Page 10 Stread Empty
MessageSujet: Page 10 Stread   Page 10 Stread Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:34

Kimmy: Des mon arrivée sur le jeu on m'avais proposé si je voulais être informatrice pour guider les nouveaux venus. Tu étais aussi dans se cas a notre 14er rencontre.
Santo: Oui.
Kimmy: Par quoi on commence ?
Santo: Allons sur le lieu indiqué, on avisera a ...
Kimmy: Sur ... Le ... Lieu ... Indiqué.
Santo: Lâche se carnet tu n'en as pas besoin !
Kimmy: Si je note pas j'oublie.
Santo: Tu pourra noter tout ce que tu voudra après avoir fini la mission.
Kimmy: ... D'accord.
*Elle sers son carnet, après être arrivé sur la placen nous avons trouvé l'hôtel. Mais le restaurant était plus dur a atteindre que je ne le pensais, il faut contourner la place par le sud derrière les habitations. Des bouteilles de diverses type de lait sont placés sur une étagère, les prix y sont affichés, on rentre dans la boutique*
Girafon: Bienvenu !
Santo: ... (Un enfant ?)
Girafon: Vous venez chercher commande ou vous êtes la pour en créer une ?
Santo: Eh bien j'ai entendu dire que vous faisiez du lait ...
Girafon: Quel Saveur ?
Santo: Hein ?
Girafon: Vous avez une préférence ? Nous avons "Pétale de rose" Qui est très populaire auprès de notre clientèle mais si vous n'aimez pas trop le sucré nous avons la saveur "Thym" et si ...
Santo: Vous n'avez pas du lait de chèvre ?
Girafon: Nous ne faisons pas de ça ici, vous avez du vous tromper. Nous avons un voisin qui dis faire ça, mais a chaque fois les clients se plaignent ... Faites attentions a vous. Vous pouvez facilement les retrouvé en prenant sur la droite d'ici.
Santo: Merci, la Cygne allons y.
Kimmy: Autant de saveurs différentes ! Hmm j'hésite entre la groseille et le raisin ...
Santo: La Cygne !
Kimmy: J'arrive.
Girafon: Merci de votre visite.
*La Cygne a acheté une bouteille de 50cl au goût raisin. Elle le met dans son sac et me rejoins*
Kimmy: La prochaine destination est loin ?
Santo: Je ne serais dire.
*Nous sortons de la petite boutique en marchant un peu nous arrivons a l'endroit de la quête. Effectivement elle se trouve en face de l'hôtel ... Nous rentrons. Sur les étagères qui décore derrière le comptoir sont posé plusieurs bouteille de lait*
Girafe: Bienvenu, vous avez pris commande ou vous venez pour la faire ?
Santo: On vins en prendre une. (C'est les même paroles ...)
Kimmy: C'est quoi votre spécialité ?
Girafe: Le lait de chèvre fait notre réputation avec son goût unique et crémeux. Vous vous retrouverez a l'enfance, des souvenirs joyeux en en buvant.
Kimmy: Notre enfance ? Humph comme si ça pouvais être possible.
Girafe: Je peux vous donner un verre pour vous le prouver, le reste sera a vos dépenses.
Kimmy: Faites donc.
*Il ouvre une bouteille et verse le contenu dans deux petits verres. On dirais des objets de collections, je me demande si le Serval les aurais acheté ?*
Kimmy: C'est sans danger ?
Girafe: Je ne trouve aucun intérêt a empoisonner ma clientèle. Les effets sont immédiat qui ne dure qu'un court instant, ce sont des souvenirs oublier et précieuses que qui remonteront a la surface. Essayez donc, je vous garanti qu'il n'y a aucun contre coup. Par contre, il vous faudra payer une bouteille si vous boulez en voir plus.
Santo: hmm ...
Kimmy: Ça en vaut le coup ?
Santo: Oui. (Si ce n'est pas du lait de chèvre on va le savoir de suite. De plus ce qu'ils nous raconte c'est impossible, c'est bien trop gros pour être vrai)
*Je bois une gorgé du verre. Le décor autour de moi change, un paysage défile sous mes pieds. Je passe a une grande forêt a une plaine, au milieu de celle ci se trouve une maison. Je descend jusqu'à Elle a l'entré de la porte il y a un pot de fleur dé séché. La porte s'ouvre un enfant de 5 ans tire la main de sa mère pour l’entraîner dehors, elle le suis. Je me tourne vers eux, le décor se déforme, je suis retourné au coté de la Cygne.*
Girafe: Comment avez vous trouvez votre bon dans votre enfance vu d'un autre angle ?
Santo: C'était ... Nous ?
Girafe: Oui, ce sont des souvenirs que vos cerveaux on gardés de plus précieux.
Kimmy: Depuis quand as tu le droit de jouer avec les souvenirs des gens pour ton commerce ?
Girafe: Rien ne l'interdit. Après tout dans se jeu tu fais ce que tu veux !! Ah ah ah !!
Kimmy: Le Loup, laisse moi m'occuper de cette intrus qui nui au jeu.
Girafe: Dois je demander clémence pour me faire épargner ? Je n'ai que fait mon travail depuis tout ce temps pourquoi ne pas m'avoir arrêté avant !?
Kimmy: Tu as abusé de t'es fonction. Le Loup, attend moi dehors.
Santo: O ... Ok.
Kimmy: Non, en faite ne m'attend pas rentre directement au bar, la nuit se couche.
Santo: Et toi ?
Kimmy: Je ne suis pas atteinte. Dépêche toi avant qu'il ne soit trop tard.
Santo: Oui !
*Je sors dehors, il fait déjà bien sombre. Aurais je le temps de rentrer ? Je me demande ce qu'à fait le Renard pendant ce temps. La journée ne ma pas semblé bien longue, pendant que je rêvasse je suis arrivé a la place principal. La Panda roux passe le balai devant un magasin. Elle me regarde, laisse tomber le balai, secoue son tablier et viens vers moi*
Shira: Tu as fini ta journée, le Loup ?
Santo: Oui, et toi ?
Shira: Heu ... Oui.
Blaireau: Panda roux ! Fini moi de passer le balai la poussière me monte jusqu'au nez ! On est pas une déchetterie ici !
Shira: Oui patron ! Désolée ... Je vais devoir y aller.
Santo: Je vais t'aider.
Shira: Mais ...
Santo: Il n'y a rien qui interdit un peu d'aide.
Shira: Merci.
Santo: Le Serval n'est pas avec toi ?
Shira: Il avais dis devoir faire une commande et qu'il ma promis de venir me chercher ... Mais j’attends depuis un moment, il m'aurais oublié ?
*Le balai entre ces mains elle le serre. Je dépose mes mains sur ces épaules avec un sourire*
Santo: Il tient toujours ces promesses.
Shira: ... Oui !
*Elle me renvoie le sourire. Le blaireau reviens et elle se fait a nouveau sermonner, nous avons fini le ménage. Le Serval arrive derrière la Panda roux, la soulève et la prend dans ses bras*
Akame: Excuse moi ce fut plus long que prévu. J'espère ne pas t'avoir donner d'inquiétude.
Shira: Bien sur que non ! Je suis une grande fille ...
Santo: ... (C'est pas ce qu'elle a dit il y a quelques minutes)
Akame: Ce n'est pas que je sens dépassé par le temps mais il faudrait y aller si nous ne voulons pas avoir un GAME OVER. Je vous propose de venir dans mon bâtiment cette nuit, que se trouve le plus proche d'ici.
Shira: Bien sur que je viens !
Santo: Je ne dirais pas non.
Akame: Par ici, c'est un raccourci.
*Après avoir dépassé deux ruelles nous voila effectivement devant le bâtiment du Serval, nous rentrons*
Accueille: Nous sommes fer... B... Bonsoir Mr. Serval !
Akame: Débloque les ascenseurs.
Accueille: Tout de suite !
Akame: Par ici.
*Nous suivons le Serval qui nous conduis a un couloir, au fond de celle ci sont placés des ascenseurs qui s'ouvrent a notre arrivés. On rentre dedans, 12 étages plus haut la porte s'ouvre. Le Serval nous tire tout les deux par une mains en parcourant la pièce, il passe une porte nous sautons tout les 3 sur le lit. Mes yeux se ferment c'était une fois de plus limite. Le survival a lieux dans deux jours ... Suis je a la hauteurs ?


Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Page 10 Stread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page 2 Stread
» Page 20 Stread
» Page 11 Stread
» Page 19 Stread
» Page 5 Stread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stread :: Stread - l'histoire © lysandre :: TOME V-
Sauter vers: