Stread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stread


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pages 22 Stread

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur
Lysandre


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Heinz

Pages 22 Stread Empty
MessageSujet: Pages 22 Stread   Pages 22 Stread Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:36

Santo: ... (Quel secret peut-il bien être receler derrière cette écrans ?)
*J'ai touché la touche que l'infirmière m'indique. Une rafale de vent, viens me secouer, mes doigts touches touchant le clavier descend frôler une petite clochette qui teinte de d'un son. Mon environnement a changé je suis devant un comptoir, les autres qui m'accompagne ne sont plus la. Au son, une porte s'ouvre derrière le comptoir. Une personne avec de long cheveux et une barbe ... Heu énormément de pilosité ... Mais c'est un Lion !!*
Lion: Bonsoir monsieur, faut-il que je vous serve ? Avez vous la carte de la maison ?
Santo: Je ... Je suis encore dans le jeu Stread !? Mais ça ma l'air tellement réel.
Lion: Nous sommes dans le réel, vous êtes un touriste ?
*Je regarde autour de moi et je tombe face a un miroir, mon visage est toujours le même je n'ai pas le masque de Loup. La porte derrière moi s'ouvre, laissant passer un courant d'air. Une silhouette brumeuse apparaît sur mon coter droit, elle prend forme. C'est la Panda roux qui tient fermement le bras du Serval*
Lion: C'est pour réserver une chambre a plusieurs ?
Akame: Ce ne serais pas nécessaire, merci. Je suis juste venu reprendre un égaré.
Shira: Waa ! Une tête de Lion !!
Akame: Ce n'est que d'apparence, il reste innocent.
Shira: Je n'aurais pas du venir aussi ! Je veux sortir.
Akame: Tu viens juste d'arriver.
Shira: Je veux pas savoir.
Santo: Huh ?!
Akame: Bon suivez moi, vos yeux n'ont pas fini de découvrir.
*Le Lion nous regarde avec déception que l'on parte en secouant la tête. Le Serval ouvre la porte, des voitures voles, les rues sont remplis de plaque qui brille au sol, tels des faisceaux, les immeubles sont courbés sur deux pieds formant un pont. Les gens qui marches dans la rues ont tous des caractéristiques d'animaux comme si on les avais greffés. Le Serval tient fermement a chacun une épaule*
Akame: Bienvenu, 50 ans plus tard.
Santo: Nous avons vraiment traversé le temps !?
Akame: Tu peux toujours essayer de te pincer pour voir si tu ne rêve pas.
Shira: Aie !
Santo: Qu'est ce qu'il y a ?!
Shira: Je suis bien réveillé ... Ta méthode elle marche pas !
Santo: Si on est ici, c'est qu'on a verser un prix !?
Akame: Aucune crainte, c'est moi qui paye.
Santo: Mais ...
Akame: Les questions après la visite.
Santo: Hum ... D'accord, je te laisse nous guider.
Akame: Fort bien.
*La Panda roux tire sur ma manche*
Shira: Nous sommes ou ? J'ai peur ...
Santo: Dans notre futur et le présent pour Akame ... Ah !
Akame: Qu'y a t'il ?
Santo: Est ce qu'il y a les même règle ici que dans le jeu ?
Akame: Tu parle du nom ? Il n'y a aucun danger, ici il n'y a que l’apparence qui change. Et quand tu es "normal" tu es considéré comme un étranger ou un touriste.
Santo: Heu ... Vu notre situation c'est a peu près ça.
Akame: Surtout quand c'est devenu une mode il y a 10 ans puisque notre visage peu être changer comme bon il semble par les animaux. Les moins agréable a regarder ont toutes leurs chance avec cela. Tu peux choisir l'animal que tu veux mais comme tout il y a un prix et selon l'espèce ces plus cher.
Santo: D'accord.
Shira: Moi je veux rentrer a la maison !
Akame: Le monde a énormément changé, les voitures, les transports en commun sont plus performant niveau sécurité et pollution. ils ne font plus de bruits, tout est automatique.
Santo: C'est impressionant.
Akame: De quoi sera fait le monde de demain. Voilà sur quoi nous sommes partis et que tout le monde se pose la question. Mais ce n'est pas ceci que je veux vous montrer.
Shira: Un coin ou les peluches sont toutes douce et que les poupées sont plus belle que des princesses ?
Akame: Et qu'il y a des licornes qui volent des fois en groupe au dessus de nous.
Shira: C'est vrai ?!
Santo: Ou ça !?
*Le Serval soupire et secoue sa tête de gauche a droite. Il nous regarde avec sérieux en pointant une rue*
Akame: Ce que je vais vous montrer Pourrais vous choquer, que tout ce que vous avez aperçut jusqu'à maintenant. Êtes vous prêt a continuer de me suivre.
Santo: Pour ma part, je viens. Je veux voir ce que tu essaye de nous faire comprendre.
Akame: D'accord. Et toi, Shira ?
Shira: Heu ... Je n'ai pas envie de savoir ce qu'il y a. Je veux rentrer chez moi ... Mais si je ne viens pas je me retrouverais seule ... Alors je veux bien faire un effort.
Akame: Que vos regrets ... Ne grandisse pas.
*Le Serval recule de 3 pas, se courbe et tend une main a la Panda roux qui hésite, et pose sa main dans le sien. Il me regarde et fait un signe de la tête je lui répond avec le même geste. Nous parcourons une grande rue, l'odeur d'égout a parfumer la zone. Même en me bouchant le nez l'odeur me fait tourner la tête. Quelques minutes après nous entendons des gens hurler, des rires, des pleurs ... Le serval nous fait faire monter par les escaliers. Derrière, il y a une grande foule tous accrocher a un grillage, y en a même qui essaye de l'escalader. En nous approchant de plus près, se tienne derrière ce grillage deux personnes .. Non, plusieurs personnes couché sur le sol dont deux debout. Le sol est recouvert d'un rouge ... Les deux épuisés, essoufflé, continu de se battre avec ce qu'ils trouvent. Les voix des spectateurs ne fait que s'agrandir quand l'un des deux s'écroule*
Santo: C'est quoi ce carnage !?
Akame: C'est une arène. Derrière ces grilles tu fais ce que tu veux de t'es adversaire. Même leurs prendre la vie, tout comme eux peuvent le faire avec toi ... Le but est de rester le dernier debout, si tu réussis tu peu faire ton vœu.
Santo: C'est pour ca que tu peux ...
Akame: Ce n'était pas moi ... Mais l'assassin de ma sœur.
Shira: arrêtez ...
Santo: Huh ?
Shira: Arrêtez le combat ! Il va le tuer !
Santo: !!
*La foule acclame le vainqueur qui piétine en continu celui qui c'est écroulé. Le gagnant disparais sous une diversité d'éclats, et le reste du terrain s'enfonce en emportant les perdants avec eux*
Shira: Ou vont-ils !? Que va t-il leurs arriver ?
Akame: Seuls les participants peuvent le savoir. Si on ne fait rien maintenant, les combat continuerons en plus grande échelle dans le monde. C'est une attraction dans lequel dans lequel beaucoup de personnes investisses ... Comme quoi il faut faire la différence entre le réel et un jeu, mais ici cette différence n'existe plus.
Santo: Excuse moi mais ... Ta sœur y a jouer ?
Akame: Oui ... Et c'est la bas qu'elle y a perdu la vie ...
Santo: Je suis désolé ... Je n'aurais pas du poser la question.
Akame: C'est du passé, la seul façon de changer le futur est de détruire Stread a son commencement.
Santo: Pourquoi tu ne recule pas plus le temps ? Tu aura plus de chance de l'effacer comme ça.
Akame: Malheureusement je n'ai le droit qu'à deux portails. Celui qui me ramène a mon époque et le votre.
Santo: Tu ne reviens jamais en arrière ?
Akame: Le temps continu des deux coter, au même moment mais a des dates différentes. Maintenant j'espère ne pas devoir vous montrer d'autres distraction émouvante, sur le fait qu'il faut que je vous convaincre a me croire a changer cette vie.
Santo: Il doit pourtant y avoir d'autres solutions ... Pourquoi les modérateurs ne font t-ils rien !?
Akame: Le "Dragon" est mort, suite a ça un groupe de la mafia a repris l'entreprise en y changeant les règles.
Santo: Kimmy est la fille du Dragon, pourquoi elle ne lui succède pas ?!
Akame: Il est dit que la mafia avait financer les projets de l'entreprise. Et que si il s’avèrent qu'ils arrêtent au prenne la retraite voir pire, tout reviendrais au groupe.
Shira: La ! Regardez les plaques remontes !
Akame: C'est parti pour le 2nd round. Les joueurs voulant se battre et risquer leurs vie vont monter sur le terrain.
Santo: Tu as bien dis que le vainqueur aurais droit a son vœu ?
Akame: Oui mais ... Santo !?


Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Pages 22 Stread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages 14 Stread
» Pages 16 Stread
» Pages 8 Stread
» Pages 15 Stread
» Pages 1 Stread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stread :: Stread - l'histoire © lysandre :: TOME IV-
Sauter vers: