Stread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stread


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pages 16 Stread

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur
Lysandre


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Heinz

Pages 16 Stread Empty
MessageSujet: Pages 16 Stread   Pages 16 Stread Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:21

Garçon: C'est toi !
Kimmy: Ou se trouve Kaid ?
Garçon: A la base, tu veux que je t'y emmène ?
Kimmy: Pas nécessaire réunis tout le monde.
Garçon: Rendez vous chez les rats !
*Le gamin s'éloigne et cours dans une petite rue*
Kimmy: Suis moi.
Santo: D'accord.
*Après une bonne marche, nous arrivons devant un immeuble délabré, la Cygne pousse la porte rouillé et entre. On monte les escaliers de 6 étages, Au font du couloir se trouve une porte avec un point d'exclamation. Elle ouvre la porte, une sorte de chemin de rail relie les deux bâtiments le vide se pose sous nos pieds*
Kimmy: tu as le vertige ?
Santo: Heu ... C'est bien solide ?
Kimmy: Aucune crainte. Prend garde a ne pas glisser.
*Elle marche naturellement, je n'ai pas peur des auteurs mais le vent qui me viens sur le coter et la hauteur auquel nous sommes me donne envie de basculer. Elle me prend la main*
Kimmy: Ça va ?
Santo: Oui, merci.
*Je suis arrivé de l'autre coté, mes jambes tremblent. Pourtant il n'y a plus de danger*
Santo: ... (Je me demande si l'Ours aurais réussi a franchir la 1er poutre)
Kimmy: Par ici.
*Elle me tire par la main, on passe sous une porte a moitié détruit, il y a des bruits métalliques qui se frottent entre elle venant de derrière nous. Des gamins en grande quantité passent les poutres en courant alors que moi j'ai eu bien du mal ... Ils nous rejoignent, Nous sommes face a un tapis, la Cygne le décale et passe. Un enfant assis sur une caisse au milieu de la salle, les autres nous bousculent et le rejoigne*
Enfants: Bienvenu dans notre demeure.
Kimmy: Toujours pas changé de boulot Kaid ?
Kaid: C'est pucerons on encore besoin de moi. Ils ne peuvent rien faire sans mon aide.
Kimmy: J'ai moi aussi besoin de votre aide en se moment.
Kaid: Oh ?
*Il se lève avec un grand sourire et les yeux pétillant mais il reprend son sérieux une fois debout*
Kaid: Tu sais quel est le prix a payer pour nous demander un service, même si ça viens de toi sa ne te prive pas de suivre les règles.
Kimmy: Si tu as le temps de blablater tu devrais déjà l'avoir trouvé.
Kaid: Que cherche tu ?
Kimmy: Une fille.
Kaid: Va falloir nous donner plus de détails.
Kimmy: Cheveux châtain, elle porte une besace autour de la taille, botte longue, trouvés la moi.
Kaid: Z'avez entendu les gars ? Au boulot !
Enfants: OUAIS !!
*Les gamins sortent, le petit chef sort de sa poche une longue vue et regarde par la fenêtre*
Kaid: Vous avez une heure pour la trouver et la ramener.
Santo: Ils auront assez de temps ?
Kaid: On est pas appelés les rats de ville pour rien ... C'est ton petit copain ?
Kimmy: Ami.
Kaid: Bah va falloir patienter jusqu'à ce que tout les pucerons reviennent a la base.
Santo: Pourquoi on a pas demander de l'aide a la police pour le vol ?
Kimmy: Ils prendrais trop de temps a réagir, alors qu'eux sont plus efficace en rapidité et trouvaille.
Kaid: On est les meilleurs.
Kimmy: Démissionne.
Kaid: Faudrait déjà que j'ai un successeur.
Santo: Pourquoi ?
Kimmy: Il se fait vieux, le rôle de chef tu la jusqu'à 10 ans et il en a 13.
Santo: C'est pas très vieux.
Kimmy: C'est la règle.
Kaid: Je t'es dis ils savent as vivres seuls les pucerons. Si vous avez a attendre mettez vous a l'aise.
*Une grande salle vide auquel une seul caisse est posé au centre, que veux t'il dire par a l'aide ? La Cygne s'éloigne, tire sur une manivelle qui se trouve contre le mur. Une échelle tombe du plafond*
Kimmy: Suis moi.
Santo: ...
*Une fois en haut une odeur de poussière viens me caresser les narines et me fait éternuer. Des vieux bouquin et paperasse éparpillés partout, un vieux canapé et certains ressort sortis transperce le tissus a moitié rongés. La Cygne s'assoit sur la table*
Kimmy: C'était avant une bibliothèque ici mais puisque les gens n'y venais plus a cause de rumeurs grave qui circuler sur ce bâtiment elle fut interdite et abandonné. Mais il y a quelques années, un groupe d'enfants en a fait leurs bases et elle c'est donc suivie par la suite.
Santo: Pourquoi doivent-il arrêter si jeune ?
Kimmy: La cause 1er est du a un chef qui est mort a 10 ans.
Santo: Gloups ... Et il est mort comment ?
Kimmy: On ne sais pas.
Kaid: On dit que son fantôme hante les lieux la nuit.
*Un bout de sa tête dépasse de l'échelle, la Cygne lui lance un bouquin qui le rate*
Kaid: Eh doucement !
Kimmy: Vous l'avez trouvés ?!
Kaid: On pense, on aimerais avoir une confirmation.
Kimmy: J'arrive, tu peux rester la Santo je vais faire vite.
Santo: D'accord.
*La Cygne descend, je bouge mes jambes de haut en bas, finalement au bout de 2 minutes je m'arrête. Un livre de couverture bleu ciel posé au centre d'une étagère attire mon intention. Je m'approche, en prenant le livre dans ma main, la couverture change de couleur et une forme apparaît. Surpris j'ai lâché le livre qui tombe au sol et s'ouvre, une main le soulève et me le tend*
Xyen: Un simple bouquin te ferais t-il peur ?
Santo: Ah !?!
*Le renard pose le livre sur l'étagère*
Santo: Que ... Que fais tu ici ? Comment tu es arrivé !?
Xyen: Ah ah tout simplement que si la petite Kimmy trouvais personne pour l'aider, elle viendrais forcément ici.
Santo: Ou sont les autres ?
Xyen: il y en as 2 qui attendent de l'autre coté au pont. Comme quoi les hauteurs c'est pas leurs forts.
Santo Ah ah ...
Xyen: Quel est se rire copieur ironique ?
Santo: R... Rien !
Xyen: Bon c'est pas tout ça mais elle n'aurais jamais du te laisser seul ici.
Santo: Le Ren... Xyen.
Xyen: Oui ?
Santo: Tu as vu ... Ce qu'à fait le livre ?
Xyen: Quel livre ?
Santo: Celui que tu as mis dans l'étagère.
Xyen: C'est un livre comme pleins d'autres.
Santo: Crois tu au fantôme ?
Xyen: Que t'a ton recompté pour que tu me dise ça ?
Santo: Tu en as déjà vu ?
Xyen: Non.
Santo: Entendu ? Toucher ?
Xyen: Les fantômes ne sont que les fruits d'imagination venant de nous. Il m'arrive comme a tous de pressentir une présence qui me suis.
Santo: Huh ?!
Xyen: Fini les questions, Kimmy a une piste et les p'tit singe sont a sa poursuite allons voir les spectacle.
Santo: ... (Je suis sur qu'il ne me dit pas tout)
*Nous avons rejoins la Cygne et le Chien qui regardent par la fenêtre*
Santo: Vous l'avez trouvé ?
Kimmy: Ils sont en train de la prendre en embuscade. Je ne la laisserais pas s'en sortir comme ça.
Kiba: C'est tendu ...
*Je regarde par la longue vue que ma passé le Chien. Ils sont au bord d'un ruisseau, la fille qui est cherché ne peux plus s'enfuir, on ma retiré la longue vue*
Kaid: Il vont arriver avec elle, parlons affaires.
Kimmy: D'accord, mais seulement une fois qu'elle sera la.
*Les gamins rentrent petit a petit dans la salle. Une petite table mis devant la caisse, et une autre caisse en bois mis en face. Le chef et la Cygne s'assoient face a face. 10 minutes après, la fille ligotés et yeux cachés par un morceau de tissus se fait brusquement mis sur le coter des deux autres*
Fille: Eh je pourrais savoir ou j'ai été emmenée ?
Kaid: Tu va le savoir très vite, détacher la.
*Une fois détaché elle regarde les lieux, en voyant la sortie elle pousse les gamins pour se frayer un chemin. Elle réussis a sortir mais se fait arrêter net par le passage de poutre, on la rattrape*
Fille: C'est quoi ça !?
Kimmy: Une sortie impensable pour les voleuses.
Fille: Voleuse ?! J'ai rien fait ! Ou est la vrai sortie !?


Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Pages 16 Stread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages 7 Stread
» Pages 19 Stread
» Pages 22 Stread
» Pages 9 Stread
» Pages 21 Stread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stread :: Stread - l'histoire © lysandre :: TOME IV-
Sauter vers: