Stread
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stread


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Page 3 Stread

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre
Modérateur
Lysandre


Messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Champs: Prénom: J I Heinz

Page 3 Stread Empty
MessageSujet: Page 3 Stread   Page 3 Stread Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:41

Santo: Oui c'est surprenant ... Il y a que quelque minutes qui ce sont écoulés. Ah le Renard est déjà parti ?
Cygne: Oui il est parti à la recherche de corps ...
Santo: De corps ?
Cygne: Oui, on le voit d'ici.
J'ai regardé à travers la fenêtre. Le Renard avait le livre ouvert en main et regardait chaque visage des personnes qui n'ont pas eu la chance de se trouver un endroit pour dormir
Santo: Pourquoi a-t-il besoin d’autant d’argent ?
Cygne: Il y a que lui qui le sait, ce sont c'est propre raison.
Les Chiens sont venus quelques minutes après aussi pour chercher les corps. Il semblerait que le Renard en ai trouvé un avant eux. Et une fois de plus il ce fait payer.
Santo: Il y a d'autre moyens de gagner de l'argent ?
Cygne: Il y en a deux autres. La plus simple et de travailler au service d'un autre. Le plus dur reste la plus dangereuse ... Mais je préférerais ne pas te le dire. Donc focalise toi sur un travail pour quelqu'un ou faire comme le Renard.
Santo: Renard est très populaire ?
Cygne: Oui, en quelques sortes ... C'est le seul Renard que j'ai croisé jusqu’à maintenant.
Santo: Le seul ...
Cygne: Il revient, il a dû avoir fini.
Santo: D'accord ...
Nous descendons, le Renard ouvre la porte et rentre
Cygne: Alors ?
Renard: C’était bien maigre aujourd'hui. J'ai même eu de la chance d'en avoir trouvé plus que les Chiens !
J'ai regardé pas la fenêtre par curiosité. Le Chien mordait son chapeau avec mécontentement. Jusqu’à se faire disputer par la Chienne. J'ai refermé la porte.
Cygne: Alors tu as enfin décidé de travailler dans mon bars ?
Renard: Toujours pas.
Cygne: Et pour la nuit que je t'ai offert, tu peux me faire cette faveur ?  
Renard: Une prochaine fois. J'ai trouvé un agneau égaré.
Il sourit en fermant son livre satisfait
Cygne: Tu m'offriras un pour boire à ton retour !
Renard: Qui sait ? Allez, viens le Loup !
Santo: Oui ! ... Pourquoi je dois venir ?
Renard: Parce-que tu es mon coéquipier !
Santo: Depuis quand ...
Nous sommes partis dans la ville. J'ai pu voir aux alentours que toutes sortes d'animaux défiler c’était impressionnant. Aucun Renard en vue à part celui que je suivais comme me l'avait dit le Cygne.
Renard: Cache-toi !
Santo: ...
Je me suis caché dans un recoins que le Renard m'indique. C'est une fille Chauve souri qu'on poursuit. Il me chuchotte.
Renard: Faisons attention, cette fille entend le moindre bruit ... Mais il ne faut pas la laisser filer pour autant. Donc voilà ce que nous allons faire ...
La Chauve souri semblait attendre quelqu'un comme le pensait le Renard. Un rayon vient alors du ciel. La C.souris se cache. Une personne apparaît. Le lapin courra jusqu’à lui.
Santo: Mais c'est le Lapin que j'ai vu, quand je suis arrivé ici !
Renard: Il est en retard ...
Le Lapin fait le même discourt puis reparti aussitôt, laissant le débutant seul. La C.souris s’approche alors de sa victime et l'incite à venir, le débutant la suit.
Renard: Voyons voir ou elle l’emmène ...
La C.souris fait visiter les lieux aux nouveaux arrivants quand elle eu fini. Le débutant lui offrit la bourse, qui celle-ci parti en laissant celui-ci sans rien et encore pas mal d’ignorance.
Renard: Et encore un beau GAME OVER pour celui-là !
Dit-il avec son sourire narquois en prenant des notes
Santo: Allons l'aider !
Renard: On a pas le temps, occupons nous d’abord de l'autre.
Santo: Alors pourquoi ne l’avons nous pas fait avant !?
Renard: Je voulais savoir comment elle si prenait. Mais c'est d'une manière bien trop grotesque.
Santo: ...
Pendant la poursuite la C.souris remarqua notre présence et tenta de s'enfuir. Mais le Renard sembla être plus rapide qu'elle. Jusqu’à ce que nous la coinçons.
Renard: Tu n'iras pas plus loin.
C.Souris: Le Renard ? Que-ce-que j'ai fait pour que tu me poursuives ?!
Renard: Tu ne le sais pas ? Tu as été reconnu pour ta belle fuite et tu as donc reçu plusieurs demandes te concernant. Je dois donc t’annoncer que tu as gagné un GAME OVER.
C.Souris: Qui? Qui ? Qui a fait ça !?
Renard: Ça te servirait à quoi de le savoir ?
C.Souris: Pour savoir qui m'a accusée à tord !
Renard: Bon si tu veux savoir ... Tu as été accusée par le Lion, le Chat, le Canard, la Chèvres, le Furet ...
C.Souris: C'est impossible ce sont tous ...
Renard: Des débutants que tu as pillé.
Elle tombe sur les genoux, le regard cherchant de l'aide
C.Souris: Je n'ai fait que les aider ... Pourquoi se révoltent t'il contre moi ? ... Non, comment ont ils fait pour payer !? Les demandes coûtent très cher ! C'est un coup monté !
Renard: Il sont plusieurs, c'est donc facile de faire une récolte même pour un débutant.
Santo: Renard les Chiens arrivent !
Renard: Ils arrivent enfin.
C.Souris: Les Chiens ? Comment c'est possible !
Elle se relève brusquement, surpris
Renard: Tut tut tut ! N'essaye même pas de t’enfuir, tu es déjà prit.
Bouge l'index de gauche à droite
C.Souris: Je ne vais pas m'enfuir.
Renard: Quelle belle résolution.
C.Souris: J’écris juste..
Prend une feuille et écris dessus
Renard: Que-ce-que tu comptes faire !?
C.Souris: Si je dois aller en prison permets-moi de t'y amener à ma sortie.
La feuille qu'elle tenait s'envole en éclat.
Renard: Plutôt ingénieux comme idée, Je ne savais pas que tu avais autans d'argent pour me faire une demande d’arrêt.
C.Souris: J'aurais aimé que tu sois arrêté tout de suite mais ça peut attendre ... eh eh eh..
Les Chiens la saisissent sans qu'elle ne se débâte. Le Chien s'avance vers nous.
Chien: Voilà ton argent.
Renard: Jette-le moi ?
Chien: Voilà pour toi.
Il s'avance vers moi et me donne la bourse, je tend mes mains et le prend
Santo: Merci.
Renard: Et pour moi ?
Chien: Je ne donne pas d'argent à celui qui a sa tête mis à prix.
Renard: ...
Santo: Attendez, c'est quand même le Renard qui la trouvé !
Chien: Les règles sont les règles. Prépare-toi le Renard, demain tous les Chiens seront à ta poursuite.
Renard: C'est trop d'honneur ... Bien, le Loup, allons y.
Santo: D'accord ...
Nous sommes partis. J'ai jeté un cou d’œil derrière moi. Le Chien avait l'air de beaucoup se réjouir jusqu’à se faire frapper par la Chienne. Nous avons continué notre chemin ...
Santo: Tu ne vas pas essayer de t'enfuir ?
Renard: Cela ne servira à rien.
Nous sommes rentré dans le bar. Tout le monde regarda de travers le Renard. Il sembla que sa tète mit à prix a été vu par tout le monde. Nous sommes monté. Le Renard s’arrête.
Santo: Quelque chose ne va pas ?
Renard: Je suis tellement facile à reconnaître, je n'ai pas de sorti par où m’échapper. Comment j'ai fait pour tomber si bas ...
Cygne: Ça j'aimerais bien le savoir.
Santo: Comment ce fait-t-il que tout le monde soit au courant ?
Cygne: Les C.souris ne sont pas muettes et encore moins sourdes, c'est faciles de communiquer entre elles. Bien sûr elles ont prévenu tout les joueurs à une très grande vitesse.
Santo: Alors il ne faut pas rester la ! Il doit bien y avoir un moyen pour que le Renard ne se fasse pas avoir, n'est ce pas !?
Cygne: Il y a bien un moyen ...
Santo: Vraiment !? Alors utilisons la !
Cygne: C'est un combat entre animaux, et celui qui se fait battre tombera en GAME OVER. Mais pas comme n'importe lequel. Les blessures du combat restera, et tu en souffriras jusqu’à ce que quelqu’un t'en sorte.
Santo: Un combat ?
Cygne: Gagner ou perdre c'est deux choses différentes, tu es d'accord avec moi ... Mais pour celui qui a ça tête mit à prix, c''est peut-être un bon moyen pour se défendre. Mais ...


Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Page 3 Stread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page 17 Stread
» Page 15 Stread
» Page 6 Stread
» Page 7 Stread
» Page 6 Stread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stread :: Stread - l'histoire © lysandre :: TOME I-
Sauter vers: